Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !
Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !
Prestigia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le livre des Ténèbres de Morthos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le livre des Ténèbres de Morthos Empty
MessageSujet: Le livre des Ténèbres de Morthos   Le livre des Ténèbres de Morthos EmptyJeu 16 Juin - 20:37

Ouranos avançait dans la forêt, il avait peur, l'aura des arbres était étrange et ils étaient eux même noir avec leurs feuilles grises et la terre était pourpre, gorgée de sang et d'horreur.
il s'arrêta terrifié, en sueur et il souffla un peu quant soudain quelques chose de froid tomba sur son épaule gauche et une araignée noire et velu descendu de la chose et avança sur son bras, il cria de terreur, repoussa l'araignée et recula de peur faisant bouger la chose.
il s'aperçut que c'était un bras, il leva la tête et retint son envie de vomir en voyant un homme apparemment un soldat accroché à une toile d'araignée géante, ses yeux sont dévorés, sa peau déchiquetée ou en lambeau agité par le vent glaciale et à certains endroit des sortes de boules apparaissent.
De dégoût il prit un bâton et toucha une boule et la chair se déchira laissant des dizaines de petites araignées parcourir le bâton ou tomber au sol.
il vomit vraiment dégouté et paniqué il recula et il sentit qu'il marchait sur quelque chose de visqueux et mou, il baissa les yeux épouvantée et vit avec horreur qu'il marchait dans les tripes d'un cadavre affreusement éventrée où des vers bouffaient la chair morte laissant dégagé une odeur immonde et putride.
Ouranos hurla et s'enfuit en courant à toute jambes puis il se perdit et sentit son âme et son corps attiré vers une clairière, il avança doucement et entra dans la clairière.


*L'horreur me prend, en regardant au sol je voie un petit chemin menant sur une colline parfaitement centré dans la clairière étrange et une sorte de trône en pierre violette rouge inconnue se trouve au milieu de la colline en fin un squelette d'un roi couvert d'or et de bijoux dans de beau habit tient dans ses mains un grimoire de couverture noir avec un cadena en argent, pur et étincelant.
Aux alentours de la colline il y avait de l'or, des bijoux, des pierres précieuses mais aussi des dizaines de cadavres et de squelettes, empalés, éviscérés, éventrés, en décomposition remplie d'araignées, de ver ou d'œuf d'insecte en tout genres, certains décapités d'autres déchiquetés ou démembré, des boyaux remplie d'insectes et des mouches volent continuellement sur cette étang d'or, de sang et de mort.
J'avance en retenant ma panique en restant irrésistiblement attiré par le livre noir, je vais jusque devant et je touche le grimoire, je l'empoigne, tire dessus mais la tête du squelette me tombe dessus et la couronne me touche, au même instant, tout les cadavre se relève et me fixe, certains crie et des vers s'échappe de leur bouche avec une odeur nauséabonde.
Je crie et arrache le livre en posant ma main droite sans le faire exprès sur le sceau, celui-ci s'allume de mille feu, le cadena saute ouvrant le livre à la première page et tout les monstres putride et pestilentiel s'effondre inanimée.
Je me calme mais mon calme reste de courte durée un rire lugubre résonne dans la clairière, je me retourne et voie une ombre monstrueuse dont le visage caché sous une ample capuche noir me fixe avec de petit yeux rouge-violet puis l'ombre parle.*
lit le livre..., tout le monde te détestent

Bonjour
Je me nomme Morthos, j'ai beaucoup voyagé, je suis un mage des ténèbres et mon esprit hante encore se livre maudit, dedans, vous trouverez des sorts interdits et oubliés pour anéantir vos ennemis.
Ne les utilisez pas si vous voulez vivre encore normalement car je ne pense pas que votre esprit y survivra, j'ai écris environs 31 sorts dans se livre certains terrifiants d'autres mortels mais tous peuvent vous faire souffrir si vous les lancé à tord et à travers.
La personne qui lit cela devra préservé le livre du mal et... de mon esprit il vous hantera mais ne tomber pas dans son jeu car lui seul gagnera si vous y joué...
C'est mon dernier message... je vous souhaite bonne lecture et adieu.


Sorts des ténèbres:
Les sorts basiques (les moins dangereux):
-Ralentissement: ralentie la personne touché ces mouvements devenues lents sont plus faciles à esquiver et il lui sera plus difficile de contré vos attaques, se sort dure quelques secondes.
-Piège des marécages: le sol touché par le sol devient noir et mou et tout les ennemis passant dessus s'y enfonce et meurt étouffé, utilisable que sur une faible parcelle de terre.
-Vampirisme: draine la santé de l'adversaire, il se sent moins fort et vous regagner de l'énergie mais attention le drainage est lent.
-Force impie: de l'énergie noire vous rend plus puissant plus endurant plus fort mais sensible aux attaques et vous détruit petit à petit.
-Affaiblissement: sort qui épuise l'ennemi et le rend plus mou mais se sort peu aussi vous affecter si vous le lancez mal.

Les sorts avancés (dangereux):
-Aveuglement: de courte durée, se sort est très efficace pour faire perdre la vue à votre ennemie et il sera désorienté et vulnérable à tout types d'attaques.
-Paralysie: de courte durée, se sort empêche tout mouvement à l'adversaire il reste figé sur place ne pouvant lancer aucun sorts nécessitant un mouvement mais se sort peut aussi vous paralysé.
-Oublie: fait oublier à la personne visé un moment de sa vie récente ou quelques informations sur elle même, se sort n'est praticable qu'une fois la personne endormie ou assommée.
-Invocation démoniaque: invoque un démon ou un diable selon la puissance de l'invocateur mais le monstre invoqué aspire régulièrement de l'énergie à celui-ci.
-Invocation des morts: réanime les morts mais plus on en a et plus sa affaibli l'invocateur et si il meurt tout les mort s'effondre, nécessite des cadavres ou des squelettes.
-Poison: empoisonne la cible mais vous diminue votre énergie en échange.
-Infection: nécessite une blessure sur la cible, une fois le sort lancé l'ennemie est infecté par une maladie aléatoire mais se sort vous diminue votre énergie.
-Tir de sang: envoie un javelot de sang solidifié, sort diminuant votre énergie à chaque tir.
-Furie: sort mettant en rage une cible ou vous, cette personne se sent plus forte et puissante devient violente et s'attaque à n'importe qui, elle est incontrôlable.
-Épée de sang: lame généré à partir de votre sang elle est tranchante et incassable mais elle diminue régulièrement votre énergie tant que vous l'utiliser.

Les sort dangereux (mortel):
-Tir obscur: tir d'énergie ténébreuse pouvant vous blesser sur une longue distance comme sur une courte distance.
-Tir noir: tir d'énergie ténébreuse pouvant vous blesser sur une longue distance comme sur une courte distance, il ne peut être dévié et il peut perforé tout se qui n'est pas magique, nécessite plus d'énergie que le tir obscur.
-Tir des ténèbres: tir d'énergie ténébreuse pouvant vous blesser sur une longue distance comme sur une courte distance, il ne peut être dévié, peut suivre une cible et il peut perforé tout se qui n'est pas magique, nécessite plus d'énergie que le tir noir.
-Tir démoniaque: tir d'énergie ténébreuse pouvant vous blesser et vous empoisonné sur une longue distance comme sur une courte distance, il ne peut être dévié, peut suivre une cible et il peut perforé tout se qui n'est pas magique, nécessite plus d'énergie que le tir des ténèbres.
-Touché mortel: votre main refroidie engourdie et fait mourir tout se quelle touche.
-Rayon morbide: rayon réduisant en squelette tout se qui vit, il traverse les boucliers magiques et normaux.
-Souffle dévastateur: souffle putride rendant malade et empoisonnant quiconque le respire
-Crie assourdissant: crie vous rendant sourd, brouillant votre vue et votre esprit pendant plusieurs minutes.
-Bouclier impie: bouclier magique vous enveloppant et encaissant toutes les attaques, cependant vous perdez de l'énergie quand le bouclier encaisse.
-Attaque des ombres: l'ombre de l'ennemie l'attaque, peut l'immobiliser ou l'étrangler.
-Hypnose: hypnotise l'adversaire qui devient un esclave de votre volonté mais l'énergie vous quitte petit à petit en échange.
-Fumée: une épaisse fumée émane de votre corps se qui vous dissimule pour une fuite ou un assassinat
-Explosion putride: fait explosé un cadavre en empoisonnant et en blessant les ennemies autour de ce dernier.
-Ombre mortel: l'ombre du jeteur de sort prend vie et attaque l'ennemie.
-Invocation d'arme et armure démoniaque: invoque des armes et des armures des enfers

Le sort ultime (à ne jamais utiliser):
-transformation en archidiable des enfers: vous vous transformer en un archidiable et vous pouvez invoquer des diablotin à votre service, vous pouvez volez utiliser tout les sort de ténèbres et vous êtes plus grand plus puissant plus fort plus endurant plus rapide et vous avez beaucoup plus d'énergie


*après avoir lue je me retourne et l'ombre s'approche dangereusement de moi se jette sur moi, je crie mais bizarrement l'ombre s'arrête et ricane*
tu as peur! tu est faible! incapable de te venger de ceux qui ton fait souffrir de ceux qui ton rejeter ceux qui ton privé de ta famille!
NON!!! je... je...
si! mais à présent je t'offre le moyen de prendre ta revanche personne ne t'arrêtera tu sera invincible! utilise le livre à tes fins! utilise le! utilise le! tu dois l'utiliser provoque la mort sur tes ennemis! utilise le sort interdit la magie oublier, celle de morthos!
vas t'en! vas t'en!!! sort de ma tête!
*l'ombre gronde violemment se met à tournoillé autour de moi puis disparaît brusquement dans un nuage noir*
tu ne pourras pas m'échappé! tu m'appartient ha ha ha ha ha!!!
*je tombe à genoux mes souvenir douloureux refaisant surface et me tiraille mon âme et mon coeur de nouveau tandis que des larmes coule de mes yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sangia
Prestigien indépendant
Keira Sangia


Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
Le livre des Ténèbres de Morthos Left_bar_bleue50/50Le livre des Ténèbres de Morthos Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

Le livre des Ténèbres de Morthos Empty
MessageSujet: Re: Le livre des Ténèbres de Morthos   Le livre des Ténèbres de Morthos EmptyJeu 30 Juin - 20:01

Il faisait sombre lorsque Sarah eu un drole de frisson. Elle sentait que quelque chose n'allait pas . Des forces inconnues étaient à l'oeuvre. Lorsqu'elle reçut un appel télépathique de son père elle compris qu'elle devait faire quelque chose.
Elle se dirigea vers la forêt, son campement actuel n'étais pas si loin. En arrivant elle trouva les lieux plutot agréable, la végétation y était abondante et luxurieuse. Mais en s'y enfonçant elle regretta tout de suite de s'y etre aventurée. Il y avait partout des insectes qui grouillé et en continuant d'avancer on pouvait aprecevoir par si par la des cadavre acroché dans les arbres, en pleine décomposition. Sarah eu un haut le coeur devant tout ça. Que c'était -il passé dans cette foret ? Il y avait eu ici des sorte de rituelle barbare celon elle, il y avait un cercle de pierre ou gisait le cadavre d'une jeune fille, un couteau planté entre les deux yeux. Sarah détourna le regard et regarda de nouveau mais elle ne vit à la place de la jeune fille qu'un cadavre poussiéreux. sarah ferma les yeux un instant, tentant de reprendre ces esprit, elle n'avait pas bue avant de sortir et ne comprenais pas se qui se passait. Quelque chose n'allait vraiment pas .


- Il y a ici une sorte de magie noir ... ça me rend vraiment mal à l'aise !

Elle s'arreta un instant, elle venait de marcher dans un truc ... gluant et collant. En regardant la ou elle avait mis les pieds ... Elle hurla de dégout. Un homme, on ne puis jamais dire l'age qu'il avait ni si il était brun, ou blond ... avait été soigneusement allongé dans de l'herbe fraiche, on lui avait arraché les yeux, une sorte de pu coullé par l'orifice. On lui avait coupé la langue et laissé la bouche entre ouverte de façon a bien le voir; Il lui manqué un bras et la moitié d'une jambe.. Il avait le ventre ouvert et sarah avait tout bonnement marché sur son intestin grêle et l'avait eclaté faisant ainsi ressortir tout se qu'il contenait. Sarah se mis à vomir, elle était vraiment dégouté. Elle allait s'enfuire lorsqu'elle entendit quelqu'un crier. Elle chercha d'ou venait les cries, puis courue dans cette direction.

NON !!! Je ... Je ...

Puis plus rien ... Quand soudain :

Va t'en !!! Va t'en !! Sort de ma tête !

Sarah ne comprenais pas se qu'il disait, elle avait juste compris qu'il avait besoin d'aide. En arrivant elle vit un jeune homme, un elfe, surement sauvage, à genoux un livre ouvert devant lui . Elle accourue vers lui mais ne s'agenouilla pas ... Il y avait trop d'insecte a son gout !

- Ca va ? Que vous est-il arrivée ?

Elle lui tendit ça main pour l'aider à se relever .

-Je vous ai entendu crier, que vous est il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prestigia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le livre des Ténèbres de Morthos Empty
MessageSujet: Re: Le livre des Ténèbres de Morthos   Le livre des Ténèbres de Morthos EmptyJeu 30 Juin - 20:29

Ouranos était perdu dans ses pensées et n'entendez pas la jeune fille qui lui parlait et son esprit fut petit à petit envahi par l'esprit de Morthos qui gagnait sur le pauvre elfe. Ouranos hurla et repoussa violemment Sarah les yeux rouge écarlate puis avec un sourire mauvais il tendit sa main vers elle pour la tuer dans d'atroce souffrance.Ouranos s'arrêta brusquement essayant de combattre Morthos qui prenait de plus en plus son esprit.

AIDEZ MOI! HAAAAAAAAAaaaaa...

Ouranos cria de désespoir et fixa la jeune fille ses yeux redevenant rouge et une voix noir et lugubre sortit de sa bouche

silence Ouranos laisse toi allé dans la terreur et le sang laisse moi tuer cette fille laisse moi la faire souffrir tu as suffisamment enduré des malheur. tue! prend ta vengeance massacre-les tous! ils ne méritent pas de vivre!

Les yeux d'Ouranos deviennent vert et la vrai voix d'Ouranos repris le dessus pour une courte duré.

Ferme le livre il m'envahi ! Je perd le contrôle! Le livre!!! FERMÉE LE... MA TÊTE!!!

Ouranos hurle de douleur et ses yeux vire du rouge au vert sans arrêt pendant une vingtaine de minute quand soudain en se débattant Ouranos ferme le livre et libéré de Morthos il s'effondre sur le corps de sarah sa tête allant sur ses cuisses le livre à la main et il perd conscience son œil gauche devenant rouge et son œil droit devenant vert. Une ombre apparue devant sarah et un froid lui mordit la peau et la voix lugubre s'éleva dans la forêt.

Occupe toi de lui mais sache qu'un jour il sera à moi et le monde tout entier en subira les conséquences !

L'ombre rigola d'un rire froid et monstrueux puis elle disparue dans une nappe de brume.
Un cadavre se leva dégoulinant d'insecte, de sang et de chair en lambeau et montra la direction pour sortir de cette endroit et le cadavre parla.


emmenez le livre, l'elfe et ne touché pas au richesses sinon nous vous tuerons dans d'atroce souffrance!


Le cadavre s'effondra et une brume pesante s'installa dans se lieu sombre et malfaisant ou la relique maudite n'y était désormais plus.
Sarah était partagée entre aidé cette homme séduisant et inconnue avec un passé visiblement lourd ou l'abandonné ici à son sort. Qu'allait t-elle donc faire ? Seule elle le savait, le futur seul nous le dirait.


Dernière édition par Sarah le Mer 31 Aoû - 16:53, édité 1 fois (Raison : Fait attention au fautes, je n'est pas tout corrigées. Et surtout la mise en page ! Je t'en supllie , pour le bien de nos yeux fais y attention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sangia
Prestigien indépendant
Keira Sangia


Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
Le livre des Ténèbres de Morthos Left_bar_bleue50/50Le livre des Ténèbres de Morthos Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

Le livre des Ténèbres de Morthos Empty
MessageSujet: Re: Le livre des Ténèbres de Morthos   Le livre des Ténèbres de Morthos EmptySam 15 Oct - 8:44

Je met fin au RP, désolée. Peut être pourrions nous le reprendre plus tard ? Mais j'ai beaucoup à faire sur le forum et dans ma vie privée du coup je ne peut plus trop répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prestigia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le livre des Ténèbres de Morthos Empty
MessageSujet: Re: Le livre des Ténèbres de Morthos   Le livre des Ténèbres de Morthos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des Ténèbres de Morthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culte des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Hors RP :: Archive-
Sauter vers: