Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !
Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !
Prestigia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'un nouveau né Adulte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena
Prestigien débutant
Elena


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation d'un nouveau né Adulte. Left_bar_bleue0/50Présentation d'un nouveau né Adulte. Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1
Inventaire:

Présentation d'un nouveau né Adulte. Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau né Adulte.   Présentation d'un nouveau né Adulte. EmptyVen 10 Juin - 16:46

• Prénom : Elena
• Nom : Elle ne le sait plus puiqu'elle a perdu la mémoire.
• Race : Animorph (Aigle royal, Tigre blanc, et une dernière forme qu'elle n'a pas encore découvert. )
• Sexe : Femme
• Age : Certainement une vingtaine d'années.

• Description physique : Présentation d'un nouveau né Adulte. 27
Elena a de long cheveux noirs, souvent libre comme l'air, elle ne porta pas une grande attention à ses cheveux. Sa peau crée un contraste avec ses cheveux puisque celle ci est pâle comme la neige. Dans le fond de ses yeux on peut voir ses pupils dorée.

• Description mentale : Qui suis-je ? Comme je l'ai dit auparavant je ne le sais, mes goûts je ne les connais, j'aimerai beaucoup les connaîtres vous imaginez un peu la scène, je suis un amnésique, je suis une personne ne pouvant se souvenir de son passé que j'aimerai connaître. J'aimerais beaucoup comme les autres personnes ne pas oublier tout ce que je n'ai envie d'oublier. A vrais dire je m'énerve souvent, j'ai souvent des sauts d'humeurs, imaginez, je suis quelqu'un qui perd la mémoire. Imaginez-vous vous oubliant votre enfance, oubliant le nom de vos parents, oubliant vos amours, oubliant toutes vos connaissances, ne connaissant qu'une seule et unique chose ! "Je m'apelle Elena, j'aime la couleur bleu, pourtant elle n'est pas si jolie que ça" Je ne me rappelle que de ça pourtant je ne souhaite aimer la couleur bleu, je ne l'aime pas, mais pourquoi l'aimais-je alors ? Argh, je me perds dans mes penser, ce que je pense, ce que j'incinu pour moi ne veut rien dire. Pourquoi suis-je ainsi, pourquoi suis-je amnésique, pourquoi ne suis-je pas comme tout le monde une personne ayant un choix sur sa couleur préféré. Je suis triste je l'avoue, je suis en colère aussi et je peux vous dire que ça ne me plaît guère. Je pleure, je m'énerve, je me désespère, je ris également, pourtant je ne me souviens plus la signification de rire et de sourire. Ce fous, cet amnésique, voyez moi comme un fou, comme une bête, voyez moi comme vous voulez ça ne me touchera. Je suis timide et jamais je ne viendrais vous voir. De toute les horeurs du monde rien ne peut être pire que ma situation. La mort est surement un bonnheur plus intense que l'ignorance. Tout "les plaisirs de la vie" je ne les ai jamais goûté. Une vie sans bonnheur qu'est-ce. Je ne sais si la souffrance physique est un plus lourd supplice que celle qui se passe dans l'âme. L'âme n'est qu'éphémère et elle est plus fragile que le corps, frappé une âme est éternel, frappé un visage n'est qu'éternel. L'âme est fragile, elle n'a ni os, ni peau, chaque insulte est une maladie pouvant toucher l'âme. Elena à la pire de ces maladis. Elle est amnésique, son âme ne sait rien, elle ne connait ni douleur mais aussi ni bonnheur. Le supplice que j'endure est celui d'une poésie sans début, d'une histoire sans introduction. Comment comprendre la fin d'une histoire si on ne connait ni le titre, ni le début. C'est une oeuvre inachevé !

• Votre histoire : Je me levais un matin dans une fôret magnifique, il y avait un petit lac et des animaux autour de moi. Je ne savais si je rêvais où si j'étais dans une fôret magique. Lorsque tout à coup des questions se chamboulèrent dans ma tête. La première fut *Où suis-je ?*. Puis des centaines de questions se chamboulèrent en moi, je ne savais plus qui j'étais. Je ne connaissais le nom de la terre où je m'étais endormi. Etais-je en train de rêver je ne le pensais pas. Je sentai le moindre courant d'air sur ma peau. Ce vent était très froid d'ailleurs. Par contre ce que je trouvais bizarre c'était que je connaissais les mois, je pouvais réciter l'alphabet. Mais je n'étais incapable de me souvenir de tout ce qui me touchais. Etait-ce normal ? Je ne m'en rappelai plus. Toujours les même questions toujours les mêmes réponses. Que faire cette fôret était enneigé et je ne pouvais me déplacer à l'aveugle. Je regardai lorsque j'entendis une voix, peut-être mon âme me jouait des tours, ou peut-être étais-je..... Je ne préfère ne pas y penser. Que dire, je savais juste que ces voix me soufflait des mots que je comprenais. Ces petites paroles me criait :" Tu es Elena et tu m'appartiens". Pourquoi je serais la propriété de quelqu'un ? Je ne voulu y réfléchir quelques secondes de plus, rien que l'idée d'entendre des voix me suffisait pour me croire fou. Alors tout à coup une idée plutôt triste me vint à l'esprit : * Si je suis fou, je n'ai rien a perdre en marchant droit, quitte à mourir perdu dans la fôret autant tenter ma chance en marchant*. Rien, je dis bien rien n'est pire qu'être amnésique, la folie n'est rien, la folie est une inconscience de l'âme. L'amnésie n'est point normale, quand tu es amnésique tu sais que tu l'es mais tu es conscient que tu oubli tout et tu es conscient que tu es perdu dans la vie, tandis que la folie est une inconscience. Quand on dit la célèbre expression qui me dégoute plus qu'autre chose "elle est pas belle la vie" j'ai envie d'oublier. Pourquoi dire ça la vie n'est pas belle, elle est injuste, des personnes sont atteintes de maladies mentales pendant que d'autre roule sur l'or et le bonnheur. J'ai envie de crier mon malheur, de pleurer, mais je sais que ça ne résoudra aucun problème. C'est comme même étrange la vie, alors que je voudrais savoir des choses simple comme ma couleur préférée je sais par contre que pleurer ne sert à rien. C'est alors qu'en pensant cette phrase au plus profond de moi une voix retentie en moi :" Tu aime le bleu". Je l'écouta, je ne savais plus ce qu'était le bleu, je connaissais l'expression "Il n'y a pas plus bleu que le ciel".
Alors que je marchais tout droit et que je ne faisais attention à ce qui m'entourais je me fit une coupure au pouce avec une fine branche qui était à droite de moi. Une petite douleur se fit ressentir, je regarda mon pouce qui avait une petite fissure mais quelque chose m'intriguait. J'appuya sur mon pouce pour y faire sortir mon sang, il était bleu, pourquoi cette couleur le bleu ? C'était un bleu intense je me souvenais de cette couleur que j'aimais soit disant. Alors que je marchas telle une âme érrente, le froid me mordait la peau. Je tremblais et les larmes se mirent finalement à couler doucement ses mes joues blanche. Qu'allais-je faire? Alors que la nuit commença à tomber je me réfugie sous un arbre et ferma les yeux pour tomber dans un océan de noir. Voilà ce fut ma première journée de vie. Un peu plus tard alors que je restais caché dans la forêt je me suis transformer en Aigle royal. Normalité pour un être humain? Comment pourrais-je répondre à cette question alors que je ne connais pas l'espèce humaine. Depuis cette découverte, j'ai choisi de parcourir le monde. Mon but? Juste retrouver mon passé.

Revenir en haut Aller en bas
Keira Sangia
Prestigien indépendant
Keira Sangia


Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation d'un nouveau né Adulte. Left_bar_bleue50/50Présentation d'un nouveau né Adulte. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

Présentation d'un nouveau né Adulte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau né Adulte.   Présentation d'un nouveau né Adulte. EmptyVen 10 Juin - 16:54

Dans l'ensemble tout est bon. Faudrait il toute fois que tu corriges toutes ces fautes d'orthographes Wink

Ton avatar est trop grand pourrais tu le changer ?

Que dire de plus, c'est une présentation dans les régles qui suis le contexte et joliement tourné, seulement lorsque tu entrera de le RP rappel toi que tu devras jouée ton personnage à la 3éme personne et non la première .


Sur cela je te souhaite un bon jeu et au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://prestigia.forumgratuit.org
Keira Sangia
Prestigien indépendant
Keira Sangia


Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation d'un nouveau né Adulte. Left_bar_bleue50/50Présentation d'un nouveau né Adulte. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

Présentation d'un nouveau né Adulte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau né Adulte.   Présentation d'un nouveau né Adulte. EmptyVen 10 Juin - 17:00

Parfait je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prestigia.forumgratuit.org
Elena
Prestigien débutant
Elena


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation d'un nouveau né Adulte. Left_bar_bleue0/50Présentation d'un nouveau né Adulte. Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1
Inventaire:

Présentation d'un nouveau né Adulte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau né Adulte.   Présentation d'un nouveau né Adulte. EmptyMar 21 Juin - 15:43

Je suis désolée, mais comme j'ai pas encore était mise dans un groupe je voulais savoir si je pouvais Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sangia
Prestigien indépendant
Keira Sangia


Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation d'un nouveau né Adulte. Left_bar_bleue50/50Présentation d'un nouveau né Adulte. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

Présentation d'un nouveau né Adulte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau né Adulte.   Présentation d'un nouveau né Adulte. EmptyJeu 23 Juin - 18:33

Oui oui c'est bon tu peux rp, j'ai juste eu quelque soucis d'ordi ( un pc qui rame beaucoup trop a mon gout ) . Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prestigia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau né Adulte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau né Adulte.   Présentation d'un nouveau né Adulte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau né Adulte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Lucifer
» Présentation de Noémie ~~
» Présentation (formulaire )
» Présentation d'Archange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Hors RP :: Archive-
Sauter vers: