Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !
Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !
Prestigia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis Sarah, ton pire cauchemard .

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Sangia
Prestigien indépendant
Keira Sangia


Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis Sarah, ton pire cauchemard . Left_bar_bleue50/50Je suis Sarah, ton pire cauchemard . Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

Je suis Sarah, ton pire cauchemard . Empty
MessageSujet: Je suis Sarah, ton pire cauchemard .   Je suis Sarah, ton pire cauchemard . EmptyJeu 19 Mai - 13:50

- Nom : Ellendillïs

- Prénom : Sarah

- Âge : 27 ans

- Race : Demie elfe demie Neko

- Religion : Culte du Chaos

- Profession: Rôdeur

- La description physique :

Sarah est une semie elfe. Elle possède une chevelure magnifique, violette et qui lui tombe dans le dos, il brille tellement au soleil que l'on croirait etre devenue aveugle. Elle a des yeux d'un bleu trés clair, presque blanc au soleil et à la pupille verticale, elle n'a jamais su dire pourquoi ces yeux étaient ainsi mais on pense que dans sa famille l'une de ses grand mère était une Neko. Sarah est une jeune femme plutot grande et fine mais avec des formes plutot bien prononcée et la peau un peu violacée. Elle mesure 1m75 pour 61 kilos et sa silhouette est trés élancés et svelte. Elle est toujours vétu d'une robe violette à froufrou qui lui donne un petit air de gamine. Lorsqu'elle sort pour ces nombreuse quêtes elle se munit toujours d'une longue cape blanche à capuchon, capuchon, qui, lorsqu'il est posée sur sa tete cache totalement son visage.

- Comportement (qualités et défauts) :
Caractère/Mental:
Il est rare de la voir sourire, au premier abord Sarah semble fragile et sensible mais en réalité dans se corp de femme se cache un véritable lion . Derrière tout cela , se cache une jeune femme manipulatrice qui a horreur qu'on abuse d'elle et de sa gentillesse . Sarah a pour habitude de fourrer le nez dans les affaires qui ne la regarde pas et prend un malin plaisir à mettre de l'eau sur le feu surtout lorsqu'il est question de vampire . Elle ne l'ai aime tout simplement pas et de ce fait elle en fit son métier ; chasseur de vampires .
Qualités et défauts :
Faut -il vraiment tous les citer ? Une liste de défaut s'impose alors ! Sarah est , sous ses airs glaciale plutot maladroite et ne sait pas du tout s'eprimer méchament par des mots . Mais il vaut mieux s'arreter ici et vous laisser ainsi le plaisir de les découvrires

- Pouvoir(s)/Magie(s) : Detection , soin et camouflage .

- Peur(s) : Une peur avide du feu .

- Points faibles : Les enfants , lorsqu'elle en aperçoit un elle fonce dessus comme une folle , elle les adore , les idolâtre presque ...

- Histoires (minimum 15 lignes pleine minimum) :


Darius avait acquis son titre par hérédité . A la mort de son père celui ci avait alors 14 ans . Durant ces 14 années sont père lui montré tout se qu'il savait . Il l'avait enmener sur de nombreux champs de bataille.
Darius était devenu souverrain bien trop tot au yeux du peuple et lorsqu'il atteint la majorité il commença à devenir quelqu'un de dur et méchant . Le peuple se mit à le craindre et devint soumis , Darius avait un pouvoir imense sur eux .
Darius venait de compendre comment devenir le souverrain suprême : La monarchie absolue .
Il dirigeait son royaume d'une main de fer, les royaumes des elfes , des fées, des hybrides , des nekos et des animorphs étaint sous son pouvoir , seul les vampires et les loups- garou osaient encore lui tenir tête .
Darius était devenu un roi ignoble et le royaume des hommes n'en pouvait plus .Le continent était gigantesque et Darius voulait assouvir son pouvoir partout . C'est ainsi que ans le secret le plus absolue il créa à l'aide d'un mage puissant une nouvelle espèce ; ils croisairent trois race différente , un vampire , une Neko et un animorph . Ce qui nacquis de cette étrange union n'avais pas de nom . La première née , Kashira , fut la seul a avoir un physique humain , ou presque puisqu'elle ressemblait à une Neko .Elle avit de's oreilles de chat ainsi qu'une queue de caht mais elle avait des yeux violet/rouge comme ceux des vampires et ces dents étaient aiguisée comme celle des vampires . Elle avait des cheveux rouge feux se qui mrendait sa peau encore plus pâle . Kashira semblait si fragile mais si forte à la fois .
Elle pouvait se transformait en aigle , en requin blanc et en panthère noir . L'avantage de cette nouvelle race , pour Darius , était qu'ils pouvaient combiner leur trois transformation pour se battre .
Kshira fut la première née mais pas la dernière . Peu de femme nacquirent . Le mage , Adjian , après avoi créer Kashira comme si elle était normal lui avait pris de son sang pour pouvoir créer à partir de la terre d'autre personne comme elle . Il ne fit en tout qu'une centaine de femme , tout les autres urent des hommes . Il y en avait des milliers . Seulement , ils possédaient des membres animal , celon les transformation qu'ils pouaient avoir .
darius c'était retranché dans l'une des forêt de son royaume pour les créer mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'un immortel du nom de Hiro avait été désigné pour contre carey ces plans .



Pendants ce temps Hiro se fit paser pour un voyager au pays des elfes . Depuis l'endroit ou il vvait , il avait pu s'informer sur tout les peuples et il c'était arreter sur le pas des elfes . Illieana , une elfe de 29 ans vivait retranchée du peuple . Aucun elfes ne s'interresaient à elle pourtant elle était magnifique . Hiro en tomba amoureux , sa façon de faire et sa beauté l'avait charmée . Un jour il décida de se faire passer pour un étranger et Illieana le recueuillis . Hiro avait charmer Illieana qui était tobée sous son charme .
Neuf mois plus tard Illieana accouchait , seulement ce que Hiro ne savait pas c'est quand mettant Illieana dans cette situation il la perdrait . La petite fille que Illieane mis au monde avait était bénis par les dieux .Elle sauverait le continent . Hiro étant immortel ne ressentis presque rien à la mort de celle qu'il aimait .
La petite Sarah ne savait pas qu'elle serait celle qui aiderait les peuples à sortirent de cette misère dans laquel ils étaient depuis bien des années . En naissant sarah avait des tatouages sur le visages , des sorte de hyérogliphe , avec une étoile sous son oeil gauche . Hiro pris la petite avec lui et l'enmenna dans son antre au milieu du pays divin .
Durant 15 ans il lui enseigna l'arts de la magie et surtout tout se qu'il savait sur le continent dans lequel elle état née . Il lui raconta sa naissance et sa conception , ce qui fit naitre des larms sur son doux visage . Sarah était belle comme une fleure , elle portait ses cheveux à la taille , des cheveux blanc doré . Ses yeux était bleu pâle et elle avait des petites oreilles pointues et sa voix était cristalline . Sarah était grande ,svelte mais elle était trés forte . Sa magie était immense et son intelligence hors du commun . Le jour de ces 15 ans elle décida de quitte son père et d'aller vivre sur Trre . Elle voulait commencer se pourquoi elle était née .

- Wahou ...

Se fut la prmière chose qu'elle dit en arrivant sur terre . Durant un an elle vacqua entre les royaumes et rencontra beaucoup de monde , dont quelques uns qui la suivirent . Elle rencontra Curtis au royaume des animorphs, Swan au royaume des hybrides, Baldorin au royaume des elfes, Sakio,Hanna et Katil au royaumes des vampires . Tout les sept élurent domicil au royaume des loups -garou , les seul qui avait accepter de les formaient à la magie comme à la guerre . Durant 5 ans ils grandrent , et s'endurcir . sarah voyait quelque fois son père en rêve , il lui donnait de précieux conseil . Durant ces 5 années , des personnes ayant vaguement entendu parler d'eux se joignirent à leur groupe . Au bout de 5 ans il furent donc une centaine .
Il y avait donc Sarah , Swan , Curtis , Sakio, Hanna , Katil,Baldorin , Esko, Louise , Elenia , Katia , Yuurei , William , Mélody , Neelia , Arthas , Palio , et la jeune Keiko . Ces 19 personnes étaient liées . Se fut ensemble que durant 5 ans ils s'etrainèrent . Ils avait créée des liens avec les autres certes , mais c'est ensemble que leur force était véritablement exploitée . Chacun avait trouver quelqu'un avec une force opposée . La jeune Keiko , elle n'avait que 14 ans tandis que les autre avait déjà passée la vongtaine . Sarah la pris donc sous son aile , elle en fit son écuyer .

Darius venait d'envoyer sa première armée lorsque sarah eu une viste de son père .

- Sarah , il est grand temps pour toi et tes compagnons de vous mettre en route . le temps presse , Darius vient d'envoyer plus de mille homme vers le royaumes des vampires . Tu sais ce que tu as à faire .
- Père , serais-je capable de les extrminée tous ?
- Tu dois avoir confiance en toi ma fille , mais aussi en tes compagnons . Ils seront pour te procurer la force dont tu aurra besoin pour les détruires tous .


Sur ces mots il disparu laissant le groupe dans l' émoie . Sarah pris alors son courage à deux main , elle venait d'avoir 21 ans elle ne pouvait pas se dégonfler .

- Mes amies , mes fréres et mes soeurs ! Ecoutez moi ! Le temps nous est compté ! Pour cela je vais nous téléporter directement au royaume des vampires mais pour cela vous devez rester calme et patient . Me suis je bien fait comprendre ?
- OUI !! Crièrent ils tous en coeur .
- William et Katil vous passerais les premiers et je fermerais la marche avec Baldorin . Allons y !


Sarah créa un magnifique portail magique dans lequel William et Katil foncèrent,épée en main , les premiers suivis de tout le group puis de Sarah et Baldorin . En arrivant sur les lieux Sarah vit qu'elle n'était pas la première .

- Tous derrière moi ! Hurla t-elle

Le grouppe lui obéis . Ils levèrent tous les mains au ciel et créerent une tempète , ils balayèrent ainsi les premiers rangs de l'armée Dariusienne . sarah sourit devant l'efficacié de sa petite armée . Elle fit un signe de la main droit et un grouppe sortit des rangs pour aller se positionner en face de l'armée . sarah était organisée mais réussirait elle vraiment ?

- Feu !

Le groupe en face de l'armée de Darius leva les mains et des boules de feu filèrent à une vitesse éffarante . Ils détruisirent ainsi près de 500 hommes . Sarah leva la mains gauche et le deuxième grouppe partis , épée levait , vers le cotés drot de l'armée dariusienne . Pendant que l'immense armée pensait se faire attaquer par la gauche Sarah , William , Katil , Baldorin et Yuurei formèrent un cercle . Une tornade gigantesque se format à l'intérieur . Ils psalmodièrent ensemble des paroles magique puis se lachèrent . Sarah se concentra et intensifia la tornade avant de la diriger vers l'armée . Tout ces hommes se retranchèrent dérrière elle et créerent à cette tornade un filet électrique . sarah dirigea la tornade electrique sur l'armée et lé détruisit d'un trait . Il ne restait plus rien . Sarah tomba à genoux dans l'herbe mouillée et Yuurei et William accourèrent pour la soutenir . Katil pris le commandement de l'armée et se fut elle qui créa le portail pour les faire rentrer .
Durant 3 jours Sarah resta clouée au lit . Lorsqu'elle se réveila William était à son chevet .

- Combien de temps ai je dormis ?

- Trois jours ...

Sarah soupira et se redressa sur son lit . William voulut l'en empecher mais elle ne laissa pas faire . Elle sortit du lit , fit sortir William et se changea . Il était maintenant temps de s'en prendre à Darius . Elle sortit rassembla ses compagnons et leurs exposa ses plans . Ils restèrent un mois la ou ils étaient puis se téléportèrent au royaumes des hommes . Sarah provoqua Darius durant une semain . Ce dernier énerver finis par ce montrer . Sarah demanda une entrevue avec lui , il accepta mais en profita pour la capturer . Il pensait qu'elle était faible , il ne savait pas qu'elle était c'elle qui avait détruit son armée . Il lui dit tout sur ces plans , l'endroit ou il avait mis ses plans à l'oeuvre , il se confia à elle pensant qu'il la tuerait . Seulement après avoir eu tout ces renseignement sarah réussi à l'aide de ses amies à se sortire de la .
Sarah leur dit tout ce qu'elle savait et entrpris de détruire la forêt ou des monstres reignaient . C'est ainsi que Sarah fit la rencontre de Kashira .
Sarah ordonna à ses compagnons de détruirent la foret sans elle . Elle avait d'autre chat à fouetter . Ses amies la laissèrent à regret .

- Un adversaire à ma taille ? demanda Kashira
- Qui es tu ?
- Hum ... Petite et menue mais pourtant un grand potentielle magique .
- Je vois , tu es l'une de horrible bêtes qui veulent assouvir le continent au pouvoir de Darius ?
- Et intelligente de surcroit !

Sarah en avait assez . Elle commencait à vraiment s'enerver . Kashira le ressentis et compris qui était c'elle qui était en face d'elle . Kashira se prosterna devant Sarah , l'étonnant au plus au point . La pluie qui s'était crée lorsque Sarah c'est enervée avait fait disparaitre le maquillage qu'elle se mettait sur le visage pour ne pas qu'on voit ses tatouages .

- Excusez mon audace et ma témérité déesse .

Sarah tomba à la renverse . Son père était un immortel certe mais pas un dieu ... Elle toucha son visage et compris que Kashira avit vue ces tatouages .

- Je ne suis pas une déesse ... Mais qui est tu ?

- Je me nomme Kashira . La première des Av'kir . Ceux que vous appelez "monstres " . Darius me laisse de cotés , comme toute les autres femmes Av'kir . Ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai un contact avec les dieux , je suis une prêtresse .

-Tu ...Mais ... Pourquoi t'es tu mise sur mon chemin ?

- Vous alliez détruire les miens .

- Je suis désolée Kashira , je suis obligée .

Une explosion fit trembler la terre et Sarah comris que ces amies avaient réussi .

- Je suis navrée Kashira ...

kashira fondit en larmes et Sarah la pris dans ces bras . Elles disparurent ensemble . Sarah l'avait enmennée dans leurs campemnt . Elle demanda ases compagnons de revenire par télépathie . Lorsqu'ils furent tous là Sarah , William et Yuurei repartirent .Sarah avait laissée Kashira aux bons soin de Katil .
Sarah était partit pour le royaume des hommes avec William et Yuurei dans l'intention de détruire Darius . Seulement le chateau était fermé , barriquadée . Sarah ne pouvait pas entrer dans le chateau magiquement car il était protéger . La seul façon de le détruire était son père . Alors qu'elle pensait à lui , il apparut .

- Sarah , tu as fait du beau travaille . Je me charge de détruire le chateau .


Hiro détruisit le chateau de Darius et le trio rentra . Durant un an les royaumes les remercièrent avec différent présent . Sarah reconsruisit le royaumes des humains avec ces amies et des hommes du peuple . Par la suite Sarah renomma le continent Prestigia . Seulement , personne ne le savait mais Darius n'était pas dans le chateau lorsque Hiro le détruisit ...

Sarah avait vue tellement de chose horrible ... Darius donnait l'accord à ces hommes , ces espèces de créature , de faire se qu'ils voulaient des femmes et des enfants tant qu'ils tuaient les hommes ...

Elle appris alors qu'il était toujours en vie et aujourd'hui elle est à sa poursuite ainsi qu'a celle de ces hommes et sbires .


- Rêves et/ou buts : Mon but ? Détruire les hommes et le sadisme envers les femmes et les enfants!

- Autres : Compagnon animal : Loup blanc .

Revenir en haut Aller en bas
https://prestigia.forumgratuit.org
 
Je suis Sarah, ton pire cauchemard .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Présentation-
Sauter vers: