Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !
Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !
Prestigia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Ellendrïl
Prestigien débutant
Aria Ellendrïl


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] Left_bar_bleue0/20Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] Empty_bar_bleue  (0/20)
Niveau: 1
Inventaire:

Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] Empty
MessageSujet: Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ]   Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] EmptyLun 27 Mai - 18:40

Elle entend le chant de se qu'elle pense être des sirènes ... Aria avance, se tourne sur ellemême, mais ou va t-elle ? L'heure tourne, et elle avance ... Mais elle ne sais plus ou elle est ...
Jeune louve égarer, elle cherche son chemin, guidée par ce que elle pensait être un chant de sirène ..Elleavance encore, puis elle me réveille soudain de ce drôle de chant ... envoutant !


- Mais merde qu'est-ce que je fiche la ?!

Aria secoue la tête un grand cou, rattache ces cheveux, puis regarde autour d'elle. Elle ne reconnais rien de ces lieux et ne comprend pas du tout ce qu'elle fait ici.

Mais que se passe t-il, pourquoi Aria se retrouvait elle dans ce lieu hantée d'âme damnée ?

Un bruit retentit alors au loin, Aria, jeune louve encore fragile, se transforme sous la peur et montre les crocs, prête à bondir. Soudain, un petit oiseau trapu et coloré apparait à environs quelques mètre d'elle. Aria se retrouve alors partagée entre la joie et la crainte. Ce petit être d'environs 35 centimètre semblait être mignon et adorable, seulement quelques chose lui disait qu'il n'était pas juste mignon ...

Elle recule, recule et recule encore jusqu'à rencontrer un obstacle. Elle tourne la tête une seconde pour voir se qui la gêne. Il a fallu une seconde à 3 autres Solas pour apparaitre.


- Mais c'est quoi ce bordel la ! Un ça passe, deux je veux bien mais quatre ?! Ils veulent me bouffer ou quoi !!

Aria grogna à faire tremblait la terre sous ses pieds. Elle voulait les mettre en garde, mais elle n'eu pas besoin. Ils furent effrayé un bruit d'aile, d'un monstre qui semblait être bien gros qu'eux ...

Elle lève la tête, mais éblouie par le soleil elle ne voit pas le danger qui la guête ... Elle se cache alors comme elle peut, reprend sa forme humaine et attend ...


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Arfis
Prestigien débutant
Lucifer Arfis


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] Left_bar_bleue0/20Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] Empty_bar_bleue  (0/20)
Niveau: 1
Inventaire:

Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ]   Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] EmptyLun 27 Mai - 19:36

" Les seules qui étaient sur le chemin d'un dragonide qui a faim ne peuvent plus le raconter


J'étais entrain de dévorer mon 18em enfants.. ou serais-ce le 19em? Que sais-je, et puis je n'en ai rien à faire ! Je me las du goût -pourtant délicieux- des jeunes enfants, et puis un pleure, puis deux, puis 18! Des cries, puis un, puis deux, puis 18! le dernier souffle puis un, puis deux puis 18! sa lasse ! Quoi que... ENFIN BREF!! Je parcoure le village, d'un pas lent, la grosse queue trainant derrière moi envoie valser quelque maîgre charettes, les femmes serrent leurs enfants contre elle, les hommes me défie avec une fourche jusqu'a ce que l'une d'elle se casse sur ma patte de dragon, et oui coco c'est dure des écailles ! je baisse la tête sur ma patte et bouge doucement mes griffes, griffant le sol, je lève la tête et attrape violement l'homme a la gorge et le soulève, comment avait-il osé? Lever l'arme sur moi? Il allait le payer chère! Mes pupilles vertical s'enfonce dans son regard!du moins je crois ! sont coeur bas la chamade, ses sens son en alertes, il bas des pieds comme un poisson qu'on aurait sortit de l'eau! puis restant la quelqueinstant avec l'homme dans la main - ou la patte- un moustique me heurte le dos! AH non ... c'est un gosse! surement son fils!! Je déploie brusquement mes ailes envoyant valser l'enfant contre un mur et m'envole...

Je vole,vole , vole, l'homme dans une main le tenant fermement puisje trouve une clairière calme, avec juste quelque arbre et une odeur alléchante, un sang qui dois avoir le double de goût...mm sois un animorph ou un lycanthrope ! Mon plat préférer!

Je me pose donc durement dans la clairière, le bruit d'un gros "BOUM" c'est ma venu! claquant l'homme au sol lui cassant la colonne vertébrale, j'enfonce durement mes griffes dans sa gorge et elles sortent de l'autre coté, le laissant la agonisant je ressort mes griffes pleines de sang et les lèches , puis lui arrache un bras et le gobe tout crus !

Après ce petit apéricube je me redresse et déployant mes ailes et d'un seul coup je me retrouve devant la chose qui avais une si bonne odeur, une femme! Elle était sois petite sois en boule, je ne baisse pas la tête et me contente de sourire regardant droit devant moi


-Tes parents ne t'on jamais dis de te promener toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Ellendrïl
Prestigien débutant
Aria Ellendrïl


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] Left_bar_bleue0/20Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] Empty_bar_bleue  (0/20)
Niveau: 1
Inventaire:

Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ]   Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] EmptyMar 28 Mai - 6:34

Il se pose durement dans la clairière, le bruit d'un gros "BOUM" Claquant ,ce qui semble à Aria être un homme, au sol lui cassant la colonne vertébrale. Elle le voit enfoncer durement ses griffes dans sa gorge, les faisant ressortir de l'autre coté, le laissant la agonisant..

Aria ne semble pourtant pas surprise d'un tel comportement. Elle est certes effrayée, mais elle ne semble pas choquée.



-Tes parents ne t'on jamais dis de te promener toute seule ?

Aria ne bouge pas d'un pouce. Analysant l'ennemi qui se dresse devant elle.

C'est a parement un homme, un petit bouc et des cheveux assez long. De la ou elle se trouve il semble être assez imposant. Seulement son physique ne l'avantage pas dans un combat rapide. Est ce que ça queue le gêne pour se déplacer ? Surement. Mais il possède une paire d'aile qui lui permettrais de la rattrapait en vitesse ..Ces griffes semble acérer, mais il semble dénuer de sens et juste assoiffé de sang. Ainsi il semble vêtu d'un pantalon en cuir et possède un épée. Sait-il vraiment servir ? Il semble aimer utilisée ces griffes..

Aria ne réfléchis plus. Elle sait que son adversaire est de taille face à elle, mais elle ne fuira devant la peur et la terreur. Elle se fiche éperdument du sort de l'homme mort sous ses yeux, mais elle a une dignité et elle va combattre jusqu'à la mort s'il le faut.


- Je n'ai ni parents, ni famille. Mais je sais une chose, on m'a appris à ne jamais fuir. Si tu es la pour me tuer, ne croit que tu va t'en tirais indemne !


Aria se lève doucement, se décale sur le cotés, tout en restant stratégiquement sous les arbres qui arborait la plaine verdoyante dans laquelle elle c'était retrouvée sans savoir comment ... Elle sourit sadiquement, en cachant la crainte de se retrouver blessée. Mais elle était confiante, elle était rapide, solide et intelligente.

Elle reste alors la immobile, la main sur son épée, prête à prendre l'avantage sur cette humanoïde.

Elle se mit alors à penser, à ce qu'elle deviendrais lorsque se combat serait fini...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ]   Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou va t-on ? ( avec lucifer arfis )
» Présentation de Lucifer
» Une voix ? Serait- elle ... [RP avec Elena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Hors RP :: Archive-
Sauter vers: