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| Sujet: les Créatures Intelligentes Sam 4 Mai - 7:58 | |
| Nom : Les Gobelins Niveau :0-10 - Spoiler:
1. Description physique :Les gobelins sont généralement petits, avec une grosse tête, un corps tordu et nerveux, des oreilles longues et pointues, et un visage grimaçant marqué par un nez proéminent. Leur peau, souvent sale, verte, grise brune ou noire. Ils ont les jambes arquées et des mains rapaces et griffues.
Habitat : Dans les grottes, tunnels, anciennes mines et tout autres lieux sombres. Il arrive également d'en voir vivre dans les égout des grandes villes, mais ce phénomène est plutôt rare.
Taille : 60 a 80 cm
2. Description comportementale : Les gobelins sont extrêmement couards et n'attaquent habituellement qu'à au moins cinq contre un ou, s'ils ont une chance sûre de l'emporter. Ils se battent souvent entre eux mais leur petite taille et leur faiblesse font qu'ils sont souvent asservis par les Ogres. Ils ont également la particularité d'être très lâches, et n'hésiterons pas à s'entretuer dans la discrétion (poison, poignard dans le dos...).
Intelligence : Les Gobelins sont souvent stupides et maladroits, cependant ils savent parler et agir en communauté. Curieusement plus une tribus de Gobelins est peuplé, plus ceux-ci sont intelligents.
3. Histoire : Les gobelins sont les peuples vivants sous la montagne, anciens ennemis héréditaires des nains, ceux-ci se sont vus vite chassé de leurs galeries de pierre et dominés par les nains, supérieurs en force et en intelligence. Ils vivent désormais en tribus éparpillées et sans liens entre elles, au cœur des montagnes et des galeries abandonnées.
Densité dans la nature :très commun
Géolocalisation :La cité du Silence (surtout ses égouts), La montagne défrichées, Le château du Crépuscule
Nom : Les Satyres Niveau :0-10 - Spoiler:
1. Description physique :Le satyre est une créature qui évoque un mélange entre un bouc et un humin. En effet, son buste et sa corpulence évoquent un jeune humain et deux oreilles effilées pointent sur les côtés de sa tête. Leurs jambes sont les pattes d'un bouc et se terminent tout naturellement par des Griffes. Enfin, deux cornes, de taille plus ou moins importante selon l'individu, poussent sur le front à partir de la puberté. Les satyres sont rarement des guerriers ce qui amènent souvent les mortels à voir ces créatures gambader nues accompagnées de nymphe tout en jouant d'une flute de pan plutôt que armées et prêtes à tuer.
Habitat : Les forêts tempérées le plus souvent.
Taille : 1m70 environ
2. Description comportementale : Le Satyre est une créature au tempérament naturellement joyeux et fêtard. Cependant, les satyres sont avant tout des créatures proches de la nature. En effet, bien qu'ils apprécient la bonne chaire, la musique et les charmantes compagnies, ils sacrifieraient volontiers tout cela afin de préserver les forêts tempérées qu'ils aiment à habiter et qu'ils appellent sanctuaires. Mais préférant avoir les deux, ils partagent souvent leurs habitations avec plusieurs nymphe pour lesquels ils jouent de la flûte de pan, instrument qu'elles semblent beaucoup apprécier, et cueillent les meilleurs fruits en échange de leurs compagnie.
Intelligence :Créature faible physiquement, compensant cette tare par une grande intelligence. Les Satyres sont joyeux et communautaires, ce qui ne les empêche pas pour autant d’être de fin esprit et doué de magies basiques
3. Histoire :Le satyre est aussi vieux dans les mémoires que la nymphe. Il apparaît d'ailleurs qu'il n'existe pas de satyre femelle ou de nymphe mâle et que les deux espèces partagent souvent les mêmes habitats. Mais dans l'Histoire du monde en elle-même, les satyres sont relativement absents. Plusieurs fois on raconta l'histoire de jeune fille charmées par des satyres qui disparurent dans les bois sans jamais qu'on ne les revoit mais aussi de grandes fêtes auxquelles participeraient de nombreuses créatures de la forêt mais où une la concentration de créature magiques serait telle que l'on peut en voir la lumière et en entendre le bruit sans jamais pouvoir s'en approcher a moins d'être soi-même un magicien.
Densité dans la nature :commun.
Géolocalisation : Le bois des Damnés, La montagne défrichées, Forets, Plaine Hurlante.
Nom : Les Leprechauns Niveau :0-50 - Spoiler:
1. Description physique :Les leprechauns sont des êtres solitaires, souvent représentés sous les traits d'un animal petit et poilu, souvent considéré comme "mignon" et ayant un air joueur dans le regard. Ils possèdent une large bouche et de grands yeux malicieux. Leur costume est souvent composé de d'une veste verte, d'un tablier de cuir, de chaussures cirées noires d'une montre et d'une bourse.
Habitat : Ils ne construisent pas leurs demeurent, mais vivent dans les maisons et les châteaux abandonnés. Ils élisent aussi domiciles dans les racines des aubépines mais peuvent aussi occuper des terriers ou des ruches. On pourra les surprendre chevauchant un mouton, hiboux, chien ou rouge-gorge.
Taille : de quelques centimètres à maximum 1m
2. Description comportementale : Ni complètement bénéfique, ni complètement maléfique. Les Leprechauns sont avant tout joueurs, ils aiment faire de vilaines farces et n’hésitent pas à user de magies pour leurs jeux. En général croisé une de ses créature et signe de jeux et de tours espiègles. Les seuls et uniques cas ou les leprechauns sont dangereux, c'est quand des aventuriers tentent de leur voler leur or. Leur niveau dépend directement du degrés de magie qu'ils possèdent.
Intelligence : Ces créatures sont vraiment très intelligentes, mais également très immatures. Capable de haute magie pour certains d'entre eux. Leur intelligence est surtout utilisés pour des blagues et des farces, souvent de mauvais gout d’ailleurs. N'essayez jamais d’être plus intelligent qu'eux dans ce domaine : vous perdriez.
3. Histoire :Le leprechaun est le cordonnier des fées. Il ne répare qu'une seule chaussure à la fois et se promène avec un marteau et un embauchoir. Tout les leprechauns sont des musiciens très doués à la harpe, au violon et au flûteau. Rares sont ceux qui recherchent la compagnie des autres races sauf pour jouer avec eux ou se jouer d'eux. Ces créatures adorent l'or et chaque leprechaun possède au moins un chaudron dissimulé "sous l'arc-en-ciel". La nuit, ils vont, armés de pelles et de pioches, afin de déterré des trésors et d'agrandir les leurs.
Densité dans la nature : Très rare (souvent, ce sont eux qui vous trouvent)
Géolocalisation : Desiara, La foret, Damirea, La cité du Silence, Tarny, Le château du Crépuscule, Le bois des Damnés
Nom : Les Harpies Niveau :11-25 - Spoiler:
1. Description physique :Les harpies sont décrites comme étant des créatures possédant un corps d'humanoïde évoquant cependant un rapace, plus probablement d'aigle, doté d'un buste d'humain. D'une envergure allant de 3 à 5 mètres, les Harpies sont munies de serres acérées faisant office de pieds, capables de déchirer une armure de cuir. Les Harpies, malgré les caractéristiques physiques particulières de leurs espèces, présentent généralement un visage proche de celui des humains, à l’exception de leurs yeux qui sont généralement ceux d’oiseaux de proies. Hélas, leur visage est le plus affreux qui existe. En effet, si le visage des harpies ressemble à celui des humains, leurs traits de rapace se reflètent aussi dans leurs visage, les rendant particulièrement "dérangeant".
Habitat : Les montagnes ou autre endroit sec, tempérés et rocailleux.
Taille : 1m70 environ
2. Description comportementale : Chassant en bandes, les Harpies sont des créatures connues pour leur couardise. En effet, elles n'attaquent que les caravanes isolées, les petites patrouilles et plus rarement, des hameaux. Elles n’attaquent que lorsqu’elles sont certaines de leurs victoires et préfèrent donc à ce titre les attaques nocturnes au moment où le sommeil est le plus difficile à combattre pour leurs proies.
Intelligence : Créatures justes assez intelligentes pour vivre en meute, elles ont un instinct et une stratégie de chasse très élaboré, mais rien de plus. Ils arrivent que certaines harpies soient assez intelligentes pour parler, mais généralement leurs discussions sont plutôt limitées.
3. Histoire : Créatures mi-humaines mi-oiseaux. L'origine des Harpies est réellement inconnue. Certaines croyances racontent qu'elles ont trouvé leur origine dans des expériences, croisement et mutations de quelques mages fous. D'autres croyances disent qu'elles sont le fruit de la faute d'un humain et d'un oiseau. Personne ne sais réellement d’où elles viennent mais depuis que le monde est monde, elles ont toujours hanté le ciel.
Densité dans la nature : commun
Géolocalisation : Le château du Crépuscule, Les Plaines Hurlantes, La montagne défrichées
Nom :Les Trolls Niveau :11-25 - Spoiler:
1. Description physique :Les Trolls sont gigantesques. Leur silhouette se distingue également par plusieurs points : ils ont des canines proéminentes, en particulier celles de la mâchoire inférieure, qui s'apparentent à des défenses de sanglier, ils ont les bras proportionnellement plus longs que ceux des autres créatures humanoïdes (leurs mains tombent jusqu'aux genoux), leur peau est couverte de nodules osseux et de plaques qui forment une armure sur leur corps, et ils ont des cornes. Leurs lèvres sont le plus souvent fines et leur nez, au contraire, large. Leurs oreilles sont pointues, bien que moins longues que celles des Elfes. Leur couleur de peau varie de blanche à noire. Leur force est colossale, ils peuvent plier un humain en deux sans effort.
Habitat : Les cavernes profondes, toujours dans l'obscurité, jamais dans la lumière du soleil.
Taille : Ils mesurent en moyenne 2.50m et pèsent en moyenne 300 kg
2. Description comportementale : Les Trolls sont de nature solitaires, même s'il arrivent que parfois des Gobelins s'en servent comme d'un "gladiateur". Ils ne sortiront jamais de leurs cavernes lorsque le Soleil brille. En effet les Trolls ne peuvent sortir de leurs cavernes car s'ils aperçoivent un signe de la lumière naturelle du Soleil, alors les trolls sont comme pétrifié sur place et deviennent des pierres à tous jamais.
Intelligence : A peine plus bête qu'un Gobelin. Les trolls sont solitaires mais savent communiquer entre eux et avec les autres espèces quand cela leur est nécessaire.
3. Histoire :Grande créature tribale et solitaire, en général terrée dans les montagnes. Les Trolls sont considérés comme stupides et dangereux. Leur rareté et le manque d'accessibilité de leurs caverne font qu'on ne les vois que rarement. Mais leur origine remonte aussi loin que le folklore le permet. Il existe toujours dans les comptines pour enfants de n'importe quelle espèce, des histoires de trolls dévorant les enfant pas sages.
Densité dans la nature : Rare
Géolocalisation :Le bois des Damnés, La montagne défrichées,Les Plaines Hurlantes
Nom :Les Centaures Niveau :11-25 - Spoiler:
1. Description physique :: Les Centaures ont la particularité d'avoir la partie inférieure du corps d'un cheval et, à partir de l'épaule, la partie supérieure d'un homme. Les érudits sont reconnaissables avec leur élégante encolure de pur-sang, contrairement aux guerriers que l’on reconnaît avec leur encolure de cheval de guerre ou de labours. Ils ont la musculature, l'agilité, la détente et la vitesse du cheval, ainsi que sa haute taille. La couleur de leur robe et de leur peau varie, arborant tout l'éventail des robes des équidés. Les centaures font de très bons archers, et de bons lanciers.
Habitat : Si une grande majorité des Centaures aime vivre groupés en petits clans cachés par les plaines ou les forets, il arrive cependant que l'instinct grégaire de ces créatures échappe à un petit nombre d'individus, souvent ceux préférant se servir de leur tête plus que de leurs muscles.
Taille : Un Centaure peut mesurer jusqu'à 1m50 au garrot, plus quelques 80 centimètres de corps humain.
2. Description comportementale : Les Centaures ont un caractère violent. Lubriques, ils ont, de plus, un goût particulièrement prononcé pour l'alcool, ce qui n'est pas pour arranger leur tempérament bestial. La réflexion et la finesse d'esprit est rare chez ces individus... Heureusement, il est quelques individus qui font usage de leur capacités intellectuelles. Ces derniers, plus rares, sont alors plus calmes, plus réfléchis et souvent solitaires. Vivant en tribus primaires, un village de centaure peux compter jusqu’à une cinquantaine d'individus
Intelligence :Ils possèdent la dextérité et l'intelligence de l'homme, en plus d'être doté de la parole.
3. Histoire : Les centaures ont leur propre folklore et leur propre histoire. Souvent mêlée aux satyres, elfes et humains, ils apparaissent dans les histoires des autres races, il n'est pas rare de les voir se livrer au commerce ou au mercenariat avec les plus offrant en or et en vin.
Densité dans la nature : rares
Géolocalisation :La fôret, Les Plaines Hurlantes, Le bois des Damnés
Nom : Les Hommes-Lézards Niveau :11-25 - Spoiler:
1. Description physique :Les Hommes-Lézards ont une physionomie et une taille semblables à celle des humains mais possèdent une musculature puissante ainsi qu'une queue de reptile et leur peau est entièrement recouverte d’écailles très solides. La couleur des écailles des hommes-lézards est variable, l'homme-lézard commun est verdâtre, mais des teintes rougeâtre ou bleutées ont déjà été vues.
Habitat : Les marais pour la plupart
Taille : 1m60-2m10
2. Description comportementale : Les hommes-lézards ont un tempérament agressif, combattif. Le plus fort est le chef et la compétition est souvent de mise pour cette place. Cependant leur comportement au sein d'une société est aussi très respectueux de sa hiérarchie interne.
Intelligence :Un peu moins intelligent que les centaures, les hommes-lezards sont doué d'un vocabulaire très peu développé mais d'un sens pratique et logique très travaillé en revanche.
3. Histoire : Leur société semble dater de la nuit des temps. Les hommes-lezards sont des tribus de maximum 50 personnes, au fonctionnement basé sur la loi du plus fort, ou le plus vieux est l'ancien, le plus puissant est le chef et le plus intelligent est le chaman. De nature violente, ils sont régulièrement les pilleurs de villages côtiers ou attaquant ceux qui traversent les marais. Les Hommes-lézards sont socialement primitifs mais toutefois capables de s'organiser pour produire le peu de matériel dont ils ont besoin. Les hommes-lezards commercent également, échangeant leur artisanat primitif contre quelques devises.
Densité dans la nature :rare
Géolocalisation :La mer d'Arthimés, la mer rouge, Les Sources Thermales.
Nom : Les Lamias (serpent d'eau) Niveau :11-25 - Spoiler:
1. Description physique :Mi-humain mi-serpent d'eau, ils aiment les endroits humides et marécageux. Malgré leurs apparences, ils ne sont pas foncièrement mauvais comme leurs "cousins" les Najas. Cela dit, comme les serpents, ils aiment le calme et la tranquillité. Cependant, il convient de faire attention car ne pas être mauvais ne veux pas dire ne pas être dangereux. Les Lamias sont robustes et résistants aux douleurs physiques, peuvent respirer son l'eau et sont pourvut d'un poison naturel souvent létal. Symbole de la tentation, ils savent convaincre et tenter les gens.
Habitat : Les Lamias aiment les coins d'eau calme et froid, comme les marées, les grottes sous-marines ou les Lacs de montagnes
Taille : Tout comme les Najas, les Lamias font 80cm de corps humain pour 5 mètres de queue de serpent environ.
2. Description comportementale : Solitaire, parfois vivant en couple ou en petite famille ( maximum 5 individus ). Les Lamias aiment leur tranquillité et vivent les coins humides et reculés. Excellent pécheurs, bons chasseurs et doté d'un venin mortel. Il arrive que les Lamia soient recherchés pour leur poison ou leurs capacités. Cependant leur nature solitaire détruit toutes propositions de commerce ou de mercenariat. Souvent un Lamia préfère la Manipulation à l'affrontement. Confondu avec leurs cousins Naja, Les Lamias sont souvent traqués s'ils sont repérés par d'autres races.
Intelligence :Très intelligents et bons magiciens. D'un niveau supérieur à l'humain et l'elfe.
3. Histoire : Certaines légendes prétendent que les Lamias sont née de l’Évolution des Najas vers l'eau. Désintéressé de la terre ils auraient migré vers les eau stagnantes et auraient évoluer au fil du temps. L'histoire est présente de partout mais ni les Najas, Ni les Lamias n'y croient. Mués par une haine farouche entre les deux espèces, Ils s’évitent mais si d'aventure deux membres venaient à se croiser, ce serait un combat sans merci. Les Lamias détestent les Najas à cause de leur attitude et sont souvent traqué pour les crimes commis par les najas et en font les frais.
Densité dans la nature :rare
Géolocalisation :La mer d'Arthimés, Les Sources Thermales.La montagne défrichées
Nom : Les Najas Niveau :11-25 - Spoiler:
1. Description physique :]Mi-humain mi-serpent de terre, ils aiment les endroits secs, rocailleux et désertiques. Contrairement aux Lamias, ils ne sont pas foncièrement bons. Cela dit, comme tout les serpents, ils aiment le calme et la tranquillité. Cependant, ils Sont d'un naturel prédateur et violent. Les Najas sont robustes et résistants aux douleurs physiques. Ils sont également physiquement très fort malgré leur musculature fine et les plus intelligents sont doué de magie. Symbole de la tentation, ils savent convaincre et tenter les gens.
Habitat : Les Najas aiment les endroits secs, rocailleux et chauds comme les deserts.
Taille : Tout comme les Lamias, les Najas font 80cm de corps humain pour 5 mètres de queue de serpent environ.
2. Description comportementale : Solitaire, parfois vivant en petites tribus. Les Najas aiment leur tranquillité et vivent les coins secs et reculés. Excellent guerriers, bons chasseurs, Il arrive que les Najas soient recherchés pour leurs capacités. Cependant leur nature destructrice détruit toutes propositions de commerce ou de mercenariat. Les Najas sont destructeurs, agressifs et xénophobes, ils n’hésitent pas à attaquer et pîler les villages voisins s'ils ont faim. Cette attitude a tendance à rendre les Najas détestables et traqués à vus, ce qui ne fait que renforcer leur haine
Intelligence :Aussi intelligent qu'un humain, mais un peu moins qu'un Elfe.
3. Histoire :Certaines légendes prétendent que les Lamias sont née de l’Évolution des Najas vers l'eau. Désintéressé de la terre ils auraient migré vers les eau stagnantes et auraient évoluer au fil du temps. L'histoire est présente de partout mais ni les Najas, Ni les Lamias n'y croient. Mués par une haine farouche entre les deux espèces, Ils s’évitent mais si d'aventure deux membres venaient à se croiser, ce serait un combat sans merci. Les Najas détestent les Lamias à cause de leur attitude pacifiste et les considèrent indigne de leur partie Reptilienne.
Densité dans la nature :rare
Géolocalisation : Les Plaines Hurlantes, Le Désert de Sable
Nom : Les Ogres Niveau :26-50 - Spoiler:
1. Description physique : Les Ogres sont immenses, puissant et à ne pas prendre à la légère. Leur peau peut être grise, bleu, violette, ocre ou marron et est couverte de pustules. En plus de cela, ils dégagent une odeur horrible. Ils sont très facile à pister pour un rôdeur. Sinon, leurs cheveux sont gras, leur nez souvent écrasé et parfois quelques crocs dépassent de leur bouche. Ils sont revêtu de peaux de bêtes, de cuir et de pièces d'armures abîmées. Leurss armes favorites sont la massue, l'hallebarde ou l'épée.
Habitat : Les Ogres peuvent vivre n'importe ou pouvant accueillir leur taille, mais il est rare d'en croiser un
Taille : 3m à 5m
2. Description comportementale : Un ogre est naturellement mauvais et violent. Il a besoin de se défouler et n'importe quel prétexte est bon pour cela. Il n'a aucune moralité, et peut donc agir comme bon lui semble car même si, pour de l'or, il peut devenir votre allié, sachez bien qu'il peut se retourner contre vous à la moindre occasion juste par envie. Richesses, nourriture, combats et rester en vie sont ses seules préoccupations.
Intelligence : Nettement plus intelligent qu'un Troll ou qu'un Gobelin, il arrive fréquemment qu'un Ogre élise domicile dans les galeries de gobelin et s'impose comme un roi dévorant ses petits sujets en fonction de sa faim. Il en reste moins intelligent qu'un Homme-Lezard
3. Histoire :"Si tu n'es pas sage, l'Ogre viendra te manger !" C'est souvent ce qu'entendent les enfants turbulents. Selon les observations qui ont put être faites, les Ogres Mangent de tout et de n'importe quoi. Ils se nourrissent de toutes créatures vivantes, furent elle empoisonnées ou non. Intelligents, il existe beaucoup de comptines racontant comment les Ogres font et surveille leur garde-manger. Solitaire, on ne vois jamais deux Ogres au même endroit, si bien qu'on ne sais pas comment ils se multiplient.
Densité dans la nature :Très rare.
Géolocalisation : Partout
Nom : Les Cyclops Niveau :40-50 - Spoiler:
1. Description physique : Les Cyclops sont des créatures colossales. Leur peau est aussi épaisse qu'un bras humain et quasiment impénétrable. Ils sont doué d'une force prodigieuse, leur permettant de déraciner un arbre d'une main pour s'en servir de gourdin. En raison de sa taille, sa force et sa résistance, les armes classiques ne font rien a de telles créatures, en revanche les attaques à l'arme de siège ( scorpion, baliste ou autre ) vont pouvoir les tuer. Une telle carrure et une telle résistance implique un point faible : leur lenteur, Ces créatures sont très lentes, d'esprit et de mouvement.
Habitat : Dans les très très grand espaces comme les plaines ou les forêts. il arrive aussi qu'ils prennent les châteaux d'assaut.
Taille : 10 a 15 mètres.
2. Description comportementale : Agressifs, un Cyclops est solitaire et visible à des lieux à la ronde. Si bien que lorsqu'il se dirige vers un château pour l'attaquer, en général l'alerte est déjà donnée depuis longtemps et on peut le suivre a la trace tellement il aurait causé de dégâts. Agressif et stupide au point de mettre leur espèce au bord de l’extinction. Mais ceci est rattraper par l’extrême difficultés à les tuer.
Intelligence :Stupide, et ce n'est pas exagéré. Les Cyclops sont stupides comme leurs pieds. Nettement plus bêtes que le plus stupide des gobelins, ils tomberont à pied joint dans n'importe quel piège.... Mais lorsqu'on fait 15 mètres de haut, on a pas besoin d’être intelligent pour se faire entendre.
3. Histoire :
Densité dans la nature :Très très Rare
Géolocalisation : Plaines, forets, villes et châteaux
Nom : Les Titans Niveau :30-50 - Spoiler:
1. Description physique :Aussi fort et bien bâti qu'un ogre, les Titans sont immenses, puissant et à ne pas prendre à la légère. Leur peau peut être de n'importe quelle couleur sombre. Sinon, leurs cheveux sont soignés et long, leur nez souvent écrasé et parfois quelques crocs dépassent de leur bouche. Contrairement aux Ogres, les Titans prennent soin d'eux et son nettement plus axée dans l'art du combat que dans la violence puissante et bêtement animale. Ils sont revêtu de peaux de bêtes, de cuir et de pièces d'armures spécialement forgées pour eux. Leurs armes favorites sont la hache, hallebarde ou l'épée dont ils ont appris l'art du combat.
Habitat : Souvent mercenaires, ils vivent dans les lieux civilisés, les villes ou les villages, parfois en solitaire en campagne mais jamais loin du confort citadins.
Taille : 3 metre environ de taille adulte.
2. Description comportementale : Les titans sont souvent neutre à tout conflits. Ils sont fidèles à la voie et aux principes qu'ils ont adoptés que celle-ci soit bonne ou mauvaise. Un titan est un allié fidèle et un ennemi terriblement redoutable. Souvent mercenaires, ils sont rompu à l'art du combat et savent comment utiliser leur force colossale. Mais puissant ne veux pas dire méchant, Nous avons déjà vus des Titans venir aider des fermiers ou des soldats attaqué par des Ogres ou un Cyclop.
Intelligence : Bien qu'ils soient aussi fort que les Ogres, les Titans sont intelligent, autant qu'un elfe ou un humain. Étrangement, il leur est impossible d'utiliser de la magie mais les Titans ont souvent une arme ou une pièce d'armure enchantée ou de très bonne facture, remerciement pour tel ou tel service rendu.
3. Histoire : Les Titans ont toujours été proches des autres races, s’imposant comme les gardiens, les protecteurs, parfois même les bourreaux de ce monde. Connu comme étant des colosses avec un bon fond, ils étaient régulièrement recruté pour les guerres et les armées ont rendu ces géants de plus en plus rares. Maintenant certains sont chasser par les chasseurs de trésors ou pour être recruter de force dans l'armée de Darius
Densité dans la nature : très rare
Géolocalisation : On peut en trouver près de n'importe quelle ville.
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