Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 Kaaejan Astath, Tyran des Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaaejan Astath
Prestigien débutant
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Niveau: 1
Inventaire:

MessageSujet: Kaaejan Astath, Tyran des Flammes   Mar 1 Nov - 13:52

Prénom : Kaaejan
Nom : Astath
Surnom : Le Tyran des Flammes
Race : Keiri
Sexe :
Age : 37 ans selon la norme temporelle de Keirith / 370 ans selon la norme temporelle de Prestigia
Religion : Culte du Père des Flammes

Description physique :
Kaaejan est un digne représentant de sa race. Mesurant près de deux mètres dix, il possède une musculature saillante et impressionnante. Il a un physique humanoïde, à ceci près qu'il a une tête de guépard et que son corps est recouverte d'une fourrure animale tachetée. Ses mains sont dépourvues d'ongles mais sont munies de griffes rétractiles. Ses yeux sont d'un gris très pâle cerclés de noir. A son oreille droite sont accrochées deux anneaux d'acier gravés de symboles Keiris.
Il porte généralement une armure de cuir cloutée noir par dessus des vêtements à la coupe simple, mais de bonne facture. Sur ses épaules, une longue cape noire munie d'un capuchon ornée du symbole du Père des Flammes dans le dos.
A son côté pend une épée longue construite dans un métal inconnu en Prestigia. Il s'agit d'un métal qui à les même propriétés que l'acier, à ceci près qu'il prend une couleur sombre après avoir été forgé et qu'il semble toujours chaud au toucher.

Description mentale :
Kaaejan est un être froid, ambitieux et calculateur. Capable de tout pour parvenir à ses fins, il n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de digne de confiance. Se sentant trahi par sa propre famille, il n'accorde sa confiance à personne, et n'hésitera pas à trahir ceux avec qui il collabore si cela peut lui apporter quelque chose.
Il arbore généralement un air hautain, et n'a aucune considération pour le peuple moyen, même s'il sera plus enclin à se montrer civilisé selon l'importance de son interlocuteur.
Il voue un culte presque fanatique au Père des Flammes et n'hésitera pas à punir, tôt ou tard, ceux qui lui manqueraient de respect...

Votre histoire :
Avant même de nous intéresser au personnage lui même, il nous faut nous intéresser au lieu dont il est originaire. Keirith est une île ne se trouvant sur aucune carte. Et aussi loin que remonte la mémoire de ses habitants, aucun étranger n'y a jamais posé le pieds, et personne n'en ai jamais parti. Et pour cause. Quiconque essayera de la trouver échouera et ne tombera jamais dessus. Et quiconque essaye de la quitter finit immanquablement par y revenir, on ne sait trop comment, sans trouver une autre terre. Basé sur un axe temporel qui lui est propre, le temps ne s'écoule pas de la même façon là bas que dans le reste du monde. Lorsqu'un an se passe à Keirith, 10 ans passent sur Prestigia.
Cette île était déchirée par une guerre entre deux factions du même peuples. Les Enfants du Cœur Solaire occupaient la majeure partie de l'île, gouvernés par un roi sévère mais juste, ils prospéraient grâce à leur contrôle de la plupart des terres fertiles.
Le reste de l'île était occupée par les Enfants du Père des Flammes, qui survivaient comme ils le pouvaient, cachés dans la chaine de montagne au centre de l'île. Une position facilement défendable qui explique leur survie malgré leur importante infériorité numérique.
Ce conflit déchirait le pays depuis 200 ans, mais la naissance de la personne qui nous intéresse ici, signait la fin d'un monde, et l'avènement d'un nouveau.

Kaaejan était l'aîné des deux fils du roi Fehran. Les deux princes, bien que jumeaux, étaient totalement différents. Là où Jeehran était calme et modeste, Kaaejan était ambitieux et violent. Il désirait le pouvoir plus que tout, et étant l'aîné, il savait que le trône finirait par lui revenir. il s'imaginait déjà à la tête de ses armées, traquant sans cesse les enfants du Père des Flammes dans leurs tanières. Le roi, s'étant aperçu de la nature orageuse de son fils, décida qu'il n'était pas sage de le laisser accéder au trôné, et préféra nommer Jeehran comme son premier héritier.
Lorsqu'il apprit la nouvelle, Kaaejan entra dans une rage folle. Comment cet avorton, cette erreur de la nature qui lui servait de frère pouvait-il prétendre au trône ? Il tenta de convaincre son père de revenir sur sa décision, mais n'y parvint pas.
Il prit alors une décision qui changea le destin de l'île. Une nuit, alors que le château était plongé dans un profond sommeil, il s'infiltra dans la chambre de son frère et l'assassina froidement. Puis il se rendit le plus discrètement possible dans les bureaux de son père et y subtilisa tout les plans de défense du Royaume du Cœur Solaire. Avant que quiconque ne se soit aperçu de ce qui se passait, il prit une monture aux écuries et chevaucha à bride abattue jusqu'aux cœur des montagnes.
Il s'attira la confiance du Tyran, le chef des Enfants du Père des Flammes, en lui confiant les plans de défenses. Les plans étaient l'arme rêvée pour le Culte. L'emplacement de chaque avant-poste, de chaque armée, toutes les tactiques élaborées par l'adversaire... Tout se trouvait là. Avec ça, il écraserait petit à petit le royaume voisin, et finirait à la tête de l'île.
Une guerre qui s'éternisait depuis des siècles se termina en dix années. Dix années durant lesquelles, d'escarmouches en escarmouches, les enfants du Père des Flammes gagnaient de plus en plus de terrain.
Kaaejan, nommé général des armées, prenait part à la plupart des combats et revenait toujours victorieux. Puis ce fut fini. L'armée du Cœur Solaire éliminé, le château sans défense... Le peuple n'avait plus qu'a se soumettre au Tyran, et c'est ce qu'il fit.
La famille royale fut exécutée, chose dont s'occupa personnellement Kaaejan, avec un plaisir malsain.
Mais le jeune Keiri était un être ambitieux et sans scrupule. Il profita de la confiance que lui avait accordé le Tyran, et se débarrassa de lui, s'autoproclamant lui même roi. Les pouvoirs immenses que semblaient lui avoir conféré le Père des Flammes dissuadèrent quiconque de s'élever contre lui, et ainsi commença le règne qui lui revenait de droit.
Dirigeant d'une main de fer toute l'île, il se fit des centaines d'ennemis, dont un groupe se faisant appelé la Résistance. Bien organisés et discrets, jamais l'armée de Kaaejan ne parvint à les retrouver. C'est ainsi qu'un complot et pas mal de pot de vin leur ouvrirent les portes de la forteresse de Kaaejan. Kaaejan combattit seul les Résistants. Son armée ne le servait que par crainte de représailles. Or ils tenaient là leur chance de voir disparaître le nouveau tyran.
En mauvaise posture, Kaaejan fut forcé de battre en retraite. Il s'échappa grâce à un passage secret le menant au cœur des montagnes. Perdu dans un labyrinthe de tunnel, il fini par arriver dans une salle étrange. Ses murs étaient recouverts de cristaux noirs, et un immense miroir trônait en son centre.
Irrésistiblement attiré par le miroir, il s'en approcha. Il crut apercevoir quelque chose dans les volutes glacées s'échappant du miroir. Une forêt pour être précis. Cela avait-il été une hallucination ? Il s'approcha plus du miroir et l'effleura de ses doigts.
Il fut alors aspiré par l'objet lui même, et commença alors une chute sans fin dans les ténèbres...

Lorsqu'il repris conscience, il se trouvait dans une forêt aux arbres étranges. Jamais il n'en avait vu de tel à Keirith. Il ne connaissait pas ce lieu, et pour cause, pour une raison ou une autre, le miroir semblait l'avoir entraîné en Prestigia.
Affaibli, seul et perdu, voyons comment un Roi sans territoire survit dans un monde inconnu...

Pouvoirs :
Si ces pouvoirs étaient immenses à Keirith, son éloignement semble l'avoir fort affaibli. A ce jour, il ne dispose plus que d'un contrôle limité sur le feu déjà existant, et n'est plus capable d'en créer. Il manipule donc des flammes existantes, pouvant y résister sans problème et l'aviver ou l'éteindre à volonté.


Code : [ Validés pas Sarah ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kaaejan Astath, Tyran des Flammes   Mar 1 Nov - 15:49

... Je ... Et bien je n'en attendais pas moins de toi moi ami. Une trés bonne fiche, je te valide.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
 
Kaaejan Astath, Tyran des Flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite du tyran
» Les mémoires d'un tyran
» "Ravivons les flammes du passé" ~ Anthéa x Paris
» Pourquoi Napoleon 1er est considéré comme un tyran ?
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Votre personnage. :: Fiche validés-
Sauter vers: