Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 Asraël Nezak, l'ombre du corbeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asraël Nezak
Prestigien débutant
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rôdant dans le ciel à l'affût d'une victime.

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Niveau: 1
Inventaire:

MessageSujet: Asraël Nezak, l'ombre du corbeau.   Dim 30 Oct - 3:04

• Prénom : Asraël
• Nom : Nezak
• Race : Av'kir
• Sexe : Mâle
• Age : inconnu, jamais calculé.

• Description physique : Cet Av'Kir sous sa forme humaine n'a rien à envier au plus sombre des corbeaux. Ses cheveux, noirs comme les plumes de l'annonciateur de Mort, sont coiffés en une multitude de pics coupés courts pour ne pas géner lors des déplacements rapides. Ils couvrent un crâne tout à fait régulier qui laisse aparaître un visage toujours partiellement masqué derrière une cagoule noire. Ses yeux, noirs également, reflètent tant le vide de son âme que le fin fond du plus triste et abyssal méandre des ténèbres. Il est d'une taille et d'un poids moyen, mesurant un mètre quatre vingt deux pour septente sept kilogrammes, il possède néanmoins sous sa forme humaine une fine musculature lui permettant des déplacements vifs et une agilité hors norme. Ses canines sont très bien dissimulées dans sa bouche cachée derrière sa cagoule, qu'il ne retire que pour manger ou boire.
Ses habits sont assez distinctifs, un plastron léger en cuir renforcé de quelques plaques de fer par ci par là, le toit orné de motifs incompréhensibles car n'étant pas marqués dans la langue courante. Le tout bien évidemment en accord avec le noir de sa chevelure. Un pantalon renforcé en cuir tant souple que dur, et des chaussures surmontées de protège tibias ashigarus renforcés solidement. Des poches et des sacoches sont suspendues parcimonieusement à sa taille et au niveau de ses talons, contenant armes de jets, armes d'assassinat, poisons, pierres mystiques, etc. Il porte dans le dos un fourreau noir contenant une épée forgée par le meilleur forgeron des terres conquises par Darius lors de l'apogée de son Royaume.

• Description mentale : Asraël est un paradoxe en lui-même. Il est à la fois l'ombre d'un seigneur et un seigneur. Il sert Darius depuis sa création, et sa foi en l'incontrôlable tyran est infaillible. Les émotions sont mortes en lui depuis déjà longtemps et une seule fois dans sa vie il lui est arrivé de sourire et de haïr. Il n'a jamais connu l'amour ni reconnu la nécessité d'un tel sentiment. Il se fie à une logique glaciale et à un jugement implacable qui prend en compte tous les statistiques sans omettre de détails et sans impliquer le moindre sentiment dans le compliqué calcul. extrêmement réactif psychologiquement, il ne sait néanmoins pas compter jusqu'à plus de cent (puisqu'il n'a jamais eu à affronter plus de 100 hommes à la fois) et ses connaissances politique, religieuses et mathématiques sont extrêmement limitées. Sadique, il aime jouer avec ses victimes lorsqu'il peut se le permettre, allant parfois jusqu'à l'entailler jusqu'à le vider de la moindre goutte de son sang sans pour autant la boire. En effet, il déteste les canines de vampire qui trônent dans sa bouche et aurait préféré les remplacer par des dents normales. Car le goût du sang le répugne, selon l'ombre, le sang a sa place au sol ou dans les veines, mais pas dans la bouche. Lucide, il sait lorsque la cause est perdue et lorsqu'il vaut mieux s'enfuir plutôt que de courir le risque d'affronter un adversaire trop fort pour lui. Il est d'une patience extrême et se fiche totalement du luxe pour avoir dormi sur une branche rongée par de répugnants insectes lors de la saison des pluies. Il n'a peur que de deux choses, décevoir son maître et mourir sans voir renaître son règne. Très manipulateur, il sait se servir des sentiments des autres bien qu'il n'en ressente pas lui-même pour les mener à peur perte. Il peut ainsi devenir séducteur, protecteur, marchandeur, et bien d'autres choses. Très perfectionniste, il préfère perdre du temps pour planifier son coup que d'agir sur un coup de tête. C'est aussi pourquoi il prend la peine d'annoncer à sa victime, la veille de sa mort, sa venue par celle d'un corbeau noir aux yeux totalement rouges à cause du sang qui coule depuis si longtemps dans ce monde. Enfin, il est très respectueux et disciploné, mais également droit et fier.

• Votre histoire :


Il apparût alors, naissant du croisement entre un mage noir et une Av'Kir Animorph-Vampire. Ses yeux, noirs comment la nuit, fixaient le roi Darius avec une expression sombre, il ne pleurait pas, il le regardait, impassible, comme s'il tentait de sonder son âme par ce simple regard. Darius, perplexe, l'observait avec curiosité, le scrutant de toute part. Il évait venu accueillir la naissance de cet être parce qu'on lui avait dit qu'une traîtresse accouchait, et qu'il voulait la mettre à mort. Arrivé trop tard, il observait alors la progéniture de cette femme décédée se demandant s'il le laisserait ou non vivre. D'habitude, il l'aurait tranché en deux dès la sortie du ventre de la mère, mais celui-là était différent, plus calme, plus sombre, plus...Mystérieux... Darius était fasciné par tant d'obscurité en un si petit enfant. C'est ainsi que, lorsqu'il se tourna vers ses gardes, il leur porta le poupon et clama haut et fort quelque chose que l'homme emporta dans sa tombe lors de la bataille finale.

L'enfant grandit dans le plus grand secret, on lui enseigna tout ce qu'il devait savoir pour satisfaire la tâche définitive que Darius lui avait accordé. Il devait être son ombre. Lors de sa maturité psychologique et no physique, il devrait être capable de passer un test décisif. Il devrait être capable de renier totalement son existence et de tuer le seul de ses géniteurs encore vivant. Un mage noir extrêmement puissant, mais usé avec l'âge. Ainsi il se prépara, se voyant offrir le nom d'Asraël Nezak, en hommage à deux hommes que Darius ne cita plus après avoir donné le nom à l'enfant. Son éducation n'était pas celle d'un enfant normal. à peine savait-il marcher qu'il savait déjà courir et cabrioler sur les mains. Et il apprit à lire et à écrire très tôt. Cependant, il apprit à tuer avant d'apprendre à compter, Darius disant qu'il était plus important d'éliminer ses adversaires que d'en connaître le nombre.
Ainsi étudia-t-il la psychologie dès qu'il sût comment utiliser ses pouvoirs d'animorph, soit lorsqu'il apprit à se transformer en corbeau, car il n'hérita que d'une seule transformation animalière. Fin psychologue lors de l'apparition des premiers symptômes de magie démoniaque en lui, il développa ensuite ses capacités physiques et magiques jusqu'au jour tant attendu du test. Il savait que, magiquement, il était inférieur à son père, mais physiquement, il l'écrasait. C'est ainsi qu'un jour, alors que tout devait se terminer pour Darius étant donné ce qui allait arriver, tout commença. Le surnommé Messager de la Mort depuis la multitude d'assassinats qu'il avait déjà commis se transforma totalement en corbeau et se rendit dans la demeure de son père. Arrivé sur place, quelle ne fut pas sa surprise de le voir posté sur le seuil de la porte, seul, attendant patiemment que le corbeau devant lui se pose pour se révéler. Répondant à l'attente silencieuse du vieillard, il se dévoilà, et l'homme sourcilla un instant. Leur échange de paroles fut bref, et le combat s'engagea presque aussi vite qu'il se termina. D'un geste foudroyant, le vieil homme tenta d'aspirer l'âme de son fils dans un trou noir. Bien malheureusement pour lui, l'Av'Kir avait d'autres plans, et ce fut avec une rapidité déconcertante qu'il se jeta sur le vieillard déconcerté. D'un coup, il abbatit sa lame dans l'épaule de l'homme, puis, d'un agile revers, il tourna la lame, la retira, passa derrière l'homme, lui brisa brutalement la jambe droite et planta sa lame sur le côté de son cou tandis que l'homme s'écroulait sur sa jambe restante. Rapidement, il pressa sa main sur l'arrière du crâne de son père, et lui vola par une sombre incantation psalmodiée à voix basse, l'intégralité des pouvoirs qui restait dans son corps désormais sans vie. De sang froid, Asraël venait d'assassiner son père.
Rentrant chez lui, il remarqua avec horreur que tous les siens étaient décédés. Il se lança alors à la recherche de Darius mais n'arriva pas à temps dans le château car celui-ci explosa sous ses yeux. Ce fut alors le jour où il sourit et haït à la fois. Souriant de voir combien les rebelles étaient fous d'avoir cru que Darius serait dans son château lors de tels évênements, mais également fou de rage contre lui-même de n'avoir pu être là pour empécher ces rebus d'avoir détruit sa race. Il se lança alors à la recherche de Darius et le trouva où il savait qu'il le trouverait. L'homme s'était réfugié où l'on ne le suspecterait jamais, avec ses hommes les plus fidèles, et un siège encore libre, juuste derrière le sien, pour son ombre qui devait prendre sa place.


[HS]Bon, c'est un peu bâclé, y'a peut-être des fautes d'orthographe, mais il est 5h du matin et je vous bip. Je fais le minimum syndical pour la présentation. Donc si y'a des passages vraiment illisibles, prévenez moi, je me ferais un déplaisir ( Razz ) de corriger ça, sinon, bonne journée à tous, moi je vais PIONCER Sleep [/HS]

_________________
Prie pour ne jamais l'entendre, car le corbeau ne ment jamais...
Invité


Dernière édition par Asraël Nezak le Lun 31 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Re: Asraël Nezak, l'ombre du corbeau.   Dim 30 Oct - 16:43

Hum .. je vais lire activement ta fiche mais ... un soucis se pose devant moi et je ne pourrais point te valider ^^ cette race Av'Kir n'est pas dans nos fichier. Il faudrait la créer pour que je puisse te valider. Alors je devrais te faire patienter un peu le temps de la créer ^^ je sais qu'elle fais partis de l'histoire mais je ne l'ai pas encore finis. Je te ferais donc patienter un certain temps mais tu peux déjà ouvrir le feu sur les RP.

Autrement et bien ta fiche et bien construite quelque fautes que tu te fera un plaisir de corrigés sous peu je pense. l'avatar est bien , hum je n'ai rien d'autre à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
Asraël Nezak
Prestigien débutant
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rôdant dans le ciel à l'affût d'une victime.

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Niveau: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Asraël Nezak, l'ombre du corbeau.   Dim 30 Oct - 18:12

Av'Kir, race de Kashira, elle le dit elle-même dans le contexte lorsqu'elle se prosterne devant Sarah qu'elle prend pour une déesse.

Citation :
- Je me nomme Kashira . La première des Av'kir . Ceux que vous appelez "monstres " . Darius me laisse de cotés , comme toute les autres femmes Av'kir . Ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai un contact avec les dieux , je suis une prêtresse .

_________________
Prie pour ne jamais l'entendre, car le corbeau ne ment jamais...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Re: Asraël Nezak, l'ombre du corbeau.   Dim 30 Oct - 18:14

Non mais ... Je viens de te dire que j'étais en train de la créer que je ne l'avais pas fini donc pas encore posté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
Asraël Nezak
Prestigien débutant
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Rôdant dans le ciel à l'affût d'une victime.

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Niveau: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Asraël Nezak, l'ombre du corbeau.   Dim 30 Oct - 18:28

Sarah a écrit:
Non mais ... Je viens de te dire que j'étais en train de la créer que je ne l'avais pas fini donc pas encore posté sur le forum.

Excuse moi dans ce cas, j'avais mal lu ta réponse.

_________________
Prie pour ne jamais l'entendre, car le corbeau ne ment jamais...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Re: Asraël Nezak, l'ombre du corbeau.   Dim 30 Oct - 18:43

Ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asraël Nezak, l'ombre du corbeau.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asraël Nezak, l'ombre du corbeau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deryn Elaeth ~ L'ombre du corbeau
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Votre personnage. :: Fiche validés-
Sauter vers: