Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 Me voilà enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Ellendrïl
Prestigien débutant
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience:
0/20  (0/20)
Niveau: 1
Inventaire:

MessageSujet: Me voilà enfin !   Ven 28 Oct - 15:03

Prénom & nom : Aria Ellendrïl
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 26 ans
Race : Lycanthrope
Culte: Culte du Chaos


Description physique (8 lignes minimum):

Aria est une Lycanthrope comme une autre. Elle mesure, sous sa forme humaine, un mètre quatre-vingt. Elle possède une chevelure noir qui lui tombe en cascade dans les cheveux et des yeux bleu/gris. Il arrive quelque fois qu'elle les attache en une longue tresse, mais elle se décourage vite à se coiffer de cette manière car en tant que bonne chasseuse elle se transforme souvent. Sous sa forme humaine Aria semble fragile et ne possède pas beaucoup de muscle. Elle s'habille d'un haut rouge vif qui moule ses formes de jeune adulte,un pantalon en lin brun foncé ainsi que de botte en cuir noir. Elle passe toujours sur ses épaules une cape de velour d'un brun similaire à son pantalon. Aria porte à son cotés une épée courte à double tranchant ainsi qu'une dague qu'elle cache dans l'une de ses bottes.
Sous sa forme de louve Aria possède une musculature digne d'une louve alpha. Elle a un pelage noir ébène et unetache blanche, une sorte de marque, de tatouage tribal sur le torse. Elle a des griffes et des crocs accérés ainsi que des yeux vairons: un oeil gris et l'autre bleu.

Description mentale (8 lignes minimum) :

Prétentieuse. Manipulatrice. Menteuse. Narcissique. Vaniteuse. Orgueilleuse. Aria est... mais non elle n'est pas bourrée de défauts ! Enfin, pas que. Malgré tout ça, la jeune louve est seulement une personne désirant vivre libre et comme elle l'entend. D'une personne à l'autre elle peut être compatissante aussi bien qu'insolante et provocatrice. Elle aime dominer, se faire respecter et par dessus tout donner des ordres. Elle a l'âme d'une dirigeante et est prette à tout pour devenir la louve alpha de sa meute.
Aria ne laissera jamais quelqu'un insulter ou s'en prendre à l'un des siens sans immédiatement contre-attaquer. Elle est, malgrés son âme de dirigeante, trés protectrice envers les siens.
Aria est une louve au caractère bien trempés. Malgrés sa grande peur lorsqu'elle était enfant, Aria est désormais sûre d'elle et adore le prouver en chassant.

Histoire du personnage (15 lignes minimum):


Je fut jeune et appeurée comme je fut puéril et enfantine.

Je crue en ma lame, en mes sens et en ma prudence. Belle erreur que voila d'avoir crue en tout cela. Je fut chassé, battu, maltraitée et insulter. On me jetta des pierre comme on en jette au bandit et au voleur.

Je n'ai jamais connu mes parents. On me dit qu'ils ont été massacrés lors d'une des grande bataille entre les meutes mais ceci se perd dans l'oubli d'un enfant laissé seul dans un monde violent et hostile.

Lorsque ma famille fut décimés, je n'avais que quelque années. Je m'étais enfuis de ma meute et je regrettais désormais mon acte. Durant de longue années je fut seule et je dût apprendre seule les règles de la vie et surtout à me transformer. Mes premières transformations furent les plus dur. Lorsque la lune était pleine mon sang pétillait en moi, il me brûlais et je n'arrivais plus à contrôler la bêtes qui m'habitait.

Malgrés le sang qui coule en moi, combien de fois ai-je tressailli à chaque bruit dans les immenses forêts? Combien de fois suis-je resté immobile, trempé et grelottante, terrifié qu'un homme ne me trouve ? Combien de fois n'ai-je pas dormis de peur que la lune ne se dévoile et me dévoile sous mon autre forme ?

Puis un jour j'ai appris à contrôler cette peur immense qui se terrait au fond de mon être. La chasse devint mon passe temps. Je ne chassais que des animaux de petite taille, mais cela ne me suffisait plus. Je grandissait de plus en plus et la faim empecher ma croissance. Je me vit donc contraintes de chasser un plus gros gibier. Je fut blesser en m'attaquant un ours qui faisait trois fois ma taille humaine. Mais se fut se jour que je réussi à combiner l'attaque avec ma vitesse d'humaine et ma force de lycan. Je savais désormais me transformer comme bon me semble et c'est ainsi que je réussie à le vaincre. Depuis lors je n'ai plus peur, rien ne me referra plongé des les abysse qui m'avait autrefois envelopper.


La chasseuse errante et apeuré n'est plus. Aujourd'hui une porte c'est ouverte. Aujourd'hui le monde prend un sens. J'ai retrouver ma meute d'origine, je suis revenue chez les miens en une louve fière et forte. Aria la faible n'existe plus. Aujourd'hui naît Aria la louve .

________________

Code : [Validée par Sarah]
Comment es-tu arrivé ici? Mon copain me l'a grandement recommandé
Que penses-tu du forum pour le moment? C'est un forum qui me plait beaucoup. Aprés, j'espère être à la hauteur de la qualité des RPs et surtout qu'il va bientôt vivre !
Voulez-vous un parrain? Non merci.


Dernière édition par Aria Ellendrïl le Dim 19 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Re: Me voilà enfin !   Jeu 2 Mai - 12:26

Fiche validée je n'ai rien à redire hormis peut être quelque fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
 
Me voilà enfin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà enfin l'arrivée de la fillote du roi polet
» Après Cidre et Dragon, me voilà enfin sur le forum!
» Me voilà enfin guerrière !
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Votre personnage. :: Fiche validés-
Sauter vers: