Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 Une voix ? Serait- elle ... [RP avec Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Une voix ? Serait- elle ... [RP avec Elena ]   Jeu 27 Oct - 15:01

Sarah est une semie elfe. Elle possède une chevelure magnifique, blonde et qui lui tombe dans le dos, ces cheveux brillent tellement au soleil que l'on croirait etre devenue aveugle. Elle a des yeux d'un bleu trés clair, presque blanc au soleil et à la pupille verticale, elle n'a jamais su dire pourquoi ces yeux étaient ainsi. Sarah est une jeune femme plutot grande et fine mais avec des formes plutot bien prononcée et la peau un peu violacée. Elle mesure 1m75 pour 61 kilos et sa silhouette est trés élancés et svelte. Aujourd'hui elle avait revetit une robe souple, fine et brune et elle avait pris sa longue cape blanche à capuchon, capuchon, qui, lorsqu'il est posée sur sa tete cache totalement son visage.


Elle avait décidée de chercher de quoi rallumer un feu et elle en profita pour parcourire la forêt qui ressemblait à c'elle qui avait baignée son enfance. Sarah touchait les arbres du bout des doigts, comme une gamine le ferait lorsqu'elle découvre quelque chose d'anodin, de nouveau. Tout en s'impregnant au maximum du bien être que lui proccurait l'air frais du vent qui soufflait dans son dos. Elle passa plus d'une heure à vagabonder entre les arbre, elle s'était mise à courir comme une enfant,- elle le fesait jadis, dans le pays divins de Paladlaes, le frère de Hiro, le père de Sarah- laissant remontée tout un flot de souvenir. Etrange que cela n'est ce pas ? Une femme jouissant d'un plaisir anormal alors que le monde autour d'elle criait. Elle courait dans un coin de forêt que personne ne connassait. Personne ne savait ou elle était et c'est ainsi qu'elle se sentait libre. Tout danger pouvait la guetter et rien ne lui faisait peur. Elle aimait se sentir libre comme l'air et toute cette effervescence qu'il y avait eu en quelques jour l'avait épuisée. Elle n'avait plus eu une minute à elle depuis que darius était monté sur le trône. Aujourd'hui elle pouvait jouir d'une libertés que personne ne pourrait lui ôter.


Soudain tout s'arrete. Un grand silence regnait autour d'elle se qui bloqua son élant de libertés et de joie. Elle s'arreta et tourna sur elle même durant de longue minute, cherchant le moindre bruit qui pourrait lui indiquer ou se situait la source de danger.

Mais rien, pas un bruit ne survint, tout à coup tout reprend, les oiseaux reprenne leurs chant, le sol grouille de nouveaux d'insect gluant et bizzard, elle aperçoit même un cerf. La tout est clair en elle, quelque chose cloche mais quoi ? Il lui fallait trouver se qui tourner mal au plus vite. Son campement n'était pas trés loin et il y avait tout ces frère et soeurs d'arme. Elle se devait en tant que chef de les protéger coute que coute.

Soudain, une voix, un craquement sourd, puis un appel à l'aide. Sarah ne cherchant pas à comprendre cours le plus vite possible épée en main vers se bruit anodin. D'ou venait il ?! Etait ce la ? Elle se retounre, ou bien la ? Puis la voix encore raisonne. Sarah se dirige toute seule vers une clairière ou git un rocher et au pied de se rocher une jeune femme. Maisque faisait-elle la ? Elle ne chercha pas à comprendre et courrus encore dans sa direction.


- Mademoiselle ?! Que ce passe t-il ? Je vous ai entendu crier.

Tout en s'approchant d'elle, Sarah regarde autour, guette le moindre mouvement anormal. Seulement la jeune femme semble perdu et non blessée. Sarah aperçut un lac un peu plus loin et regarda la jeune femme.

- Voulez vous que je vous aide à aller jusqu'au lac pour vous passer de l'eau sur le visage ?

Elle lui avait tendu une main, doucement elle s'approcha d'elle pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal elle s'accroupi en face d'elle pour se mettre à sa jauteur. Il faut toujours être à la hauteur de la personne que l'on interpelle, on ne peut pas communiquer réellement sinon. Sarah était toujours la en face de la jeune inconnue qui a des cheveux noir trés long. Sa peau crée une sorte de contraste avec ses cheveux puisque celle ci est pâle comme la neige. Dans le fond de ses yeux on peut voir des pupils dorée ou alors verticale ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
 
Une voix ? Serait- elle ... [RP avec Elena ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)
» Victoire de Obama serait-elle une percée louverturienne et une lecon pour Haiti?
» Ass-auto: La MINUSTAH serait-elle au-dessus de la loi ?
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Mamé Kamat - Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Hors RP :: Archive-
Sauter vers: