Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 Les Draconides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Les Draconides.   Mer 31 Aoû - 17:36


Nom de la race : Les Draconides

Environnements/localisations :
de partout, mais ils sont extrêmement rares

Particularité(s) physique(s) et magiques si besoin :
Pour comprendre les Draconides, il faut comprendre ce qu'ils sont. En effet, bien qu'à moitié humain, ces derniers ont du sang de Dragon qui coulent dans leur veines. Ils sont en effet la résultante d'une lointaine fusion entre des individus des deux espèces, gardant ainsi la forme et l'apparence d'un être humain, mais aux capacités renforcés par la nouvelle source de puissance présente en eux, les rendant extrêmement dangereux et puissant, comme le serait toute chose ayant hérité d'un tel don. Le Draconides, malgré son puissant héritage, se voit accompagné d'une ou plusieurs marques physiques venant de sa parenté draconique comme des écailles, cornes, griffes, yeux de dragons ou encore des crocs. Ils peuvent même cumuler plusieurs marques selon le degrés d'affinité avec les lignages des dragons dont ils ont hérités. Cependant, ils sont physiquement bien plus forts et agiles qu'un être humain ordinaire, de plus leur puissance magique n'est pas en reste et se trouve somme toute renforcée par cette fusion.

Quand à leurs sens, si leur vision est déplorable face à celle d'un humain ordinaire, leur ouïe et en particulier leur toucher sont nettement plus importants. Quand à leur odorat il en est même sublimé, capable de saisir et de distinguer toutes les infinies fragrances d'odeurs pouvant se porter à leurs narines. Leur aspect physique extérieur n'est pas en reste, et même s'ils n'atteignent pas la grâce des elfes, il est très rare que l'on puisse qualifier un Draconide de laid ou de repoussant naturellement bien qu'il soit franchement menaçant, voir ayant des faux-airs démoniaques. Enfin, on peut aussi noter que même si ils leur faut approximativement autant de temps qu'un humain pour atteindre leur condition d'adulte, une fois cette étape passée ils peuvent vivre une centaine d'année avant de commencer à réellement vieillir. Les Draconides vivent à peu près trois cents ans dû à leur héritage.

Particularité(s) mentale(s)/morale(s) :
De part leur nature et leur force, les Draconides ont une tendance à se montrer dédaigneux et hautains envers les autres espèces, même si ils ne l'affichent pas toujours très clairement, jouant parfois sur les mots comme d'autres avec les notes d'un piano. Certains d'entre eux ont même tendance à se moquer des autres comme le ferait un chat avec une souris, leur faisant miroiter une opportunité avant de la briser sous leur nez. Arrogants et sûrs d'eux, ils n'ont pas une tendance à la crainte ou à la peur, et encore moins à courber l'échine devant qui que ce soit qui n'est pas des leurs. Par opposition, ils vouent un respect profond aux Dragons qui sont leurs parents éloignés. En effet les draconides sont des êtres très intelligents qui assimilent vite les choses.

Sur le sens moral, les draconides ont généralement le même penchant que leur parent draconique. Par exemple, un draconide dont l'origine est celle d'un dragon noir, aura une certaine tendance à faire le mal mais presque tous n'ont que faire des affaires des autres espèces. De part leur extrême rareté, et leur caractère trempé, les Draconides vivent rarement en communauté et la plupart d’entre eux n'ont jamais croisé un de leurs pairs.

Histoire :
Personne ne sais comment naissent les draconides. Personne ne peut affirmer avec certitudes s'ils sont un croisement entre dragons et Humain, (ou Elfes ou Animorph). Personne ne peut affirmer non plus avec certitude que les draconides sont une race complète ou un croisement de deux races. Pour certains ils sont une évolution des dragons, pour d'autre une race à part, certains disent même que ce sont des démons. les Draconides n'ont pas de terre d'attache, ils sont sur tout les pays de manière uniforme, c'est à dire d'une extrême rareté et depuis que le monde est monde. autrefois pris pour des démons ils étaient chassés et tué à vue par les autres espèces, ce qui a fait en partie leur extrême rareté. Cependant les mœurs ont changé et ils sont maintenant recherché pour être étudiés et compris... En particulier par les hommes, darius offrant une prime élevée pour la capture vivante d'un draconides. Ses expériences pour la recherche du guerrier parfait, de sa race parfaite de soldats obéissants nécessitent un membre vivant de cette espèce.

En tout cas ils sont tellement rare qu'il est presque impossible d'en approcher un de près. Et quand bien même ça arriverais, leur caractère irascible empêche toute étude objective. Hélas pour lui, un chercheur, un naturaliste du nom de Eärónd Tendel fit cette recherche à moitié couronnées de succès et conservât ses notes dans un grimoire qu'il tenais comme son journal, le seul relatant des fait concret sur les Draconides... Du moins au moins sur un Draconides. Voici le contenu de ce grimoire

" -jour 1 mois 1
Je commence mes recherches aujourd'hui, tout est prévus. Déjà un an que je prépare cette expédition. Je suis si nerveux et si excité que j'en arrive pas à dormir. J'attend beaucoup de cette expédition et de ce que je pourrais apprendre des draconides. Depuis que mon assistant est venu m'apprendre la nouvelle hier matin, je suis impatient et encore plus excité qu'un enfant. Un draconide a été vu de manière formelle, il a emménagé près des sources thermales à nu jours d'ici.

- jours 9 mois 1
J'ai **enfin** put le voir de loin. J'ignore s'il m'as vus ou non. Il est grand, majestueux et a une longue chevelure rouge feu. Sans doute un descendant des dragons rouges. J'ignore s'il m'as vus ou entendu, en tout cas mon arrivée a coïncidé avec son départ de la source thermale. Peu-être l'ai-je dérangé. J'ignore s'il parle et quelle langue il parle.

- Jours 10 mois 1
Bon il parle, et comprend ma langue, ainsi que la naine et la langue humaine. De plus il sais manier l'épée à la perfection. Il n'as pas l'air commode, voir même franchement patibulaire, surtout quand j'ai son épée sous la gorge. De longues explications sur mon travail d'historien ont fini par sauver ma vie. Il m'as dit son prénom, Vardolith, je ne sais pas s'il ne connais pas son nom de famille ou s'il refuse de le dire pour le moment.

- Jours 10 mois 2
Cela fait un mois maintenant que je suis Vardolith de partout, etudiant ses moeurs et ses habitudes, essayant de le harceler de questions. Il ne répond que s'il a envie et que quand il a envie. Curieusement il semble me prendre pour son animal de compagnie plus que pour une personne. Curieux mental, et orgueil très présent.

Physiquement il est étonnant. D'une force immense, et d'une agilité presque elfique. Ses sens sont très développés pour le maniement de son arme et il semble très résistant à la douleur. Cependant, malgré ses yeux typiques des dragons, il semble avoir des problèmes de vue, ne voyant parfois pas ce qui est juste sous son nez.

Un autre point m'as étonné, il est sur-sensible à la faim et prompt à la colère. Il mange presque deux fois plus qu'un être de même corpulence d'une autre race et semble particulièrement aigris quand il n'as pas assez mangé.

- Jours 20 mois 2
on s'habitue assez vite à leurs règles et à leurs conditions physiques. Si bien qu'en dix jours, j'ai pus tout consigner et commencer à analyser leurs mental et son mental à lui plus précisément. Vardolith est très fier de lui et assez invivable, je pensais qu'en presque trois mois il aurait plus d'estime pour moi mais.... j'ai l'impression qu'il me considère toujours comme un animal domestique. Visiblement l'orgueil et la fierté ont une place de choix chez eux, ce qui explique leur isolement. Ils se pensent supérieurs aux autres races, et limite individuellement supérieurs à leurs semblables. Vardolith a 112 ans, soit 100 de moins que moi et me dit avoir déjà vus un autre draconide, et vus le flot d'insultes qui en à suivit... Je pense que l’asociabilité est aussi un trait de caractère de leur race.

- Jours 2 mois 3
Mais quel caractère de merde ! J'ai faillit me recevoir un coup d'épée qui à tranché en deux l'arbre à coté de moi des que j'ai commencé à lui demander des précisions sur ses origines, et celles de sa race. S'en est suivit une dispute et un flot d'injure en elfique. J'ai beau être "l'elfe" ce n'est pas ma bouche qui a proféré des insanités dans ma langue ! Il as refusé toutes réponses, sur son enfance, son origine, même le fait de savoir si les demi-dragons sont des hybrides croisé entre deux especes ou une race complete. Savoir leurs mœurs et leur origine est indispensable pour moi. La il c'est isolé et ne parle plus. J'attendrais qu'il soit calmé, chez lui ça prend plusieurs heures.

- Jours 3 mois 3
Il a disparut ! Je me suis lever ce matin et il n'y avait plus aucune trace de lui. Une page blanche a été arrachée de mon grimoire et écrite avec une ecriture elfique à peine lisible. Il m'y disait adieu, qu'il partait reprendre la route et qu'il ne répondrais plus à mes questions. Un peu plus loin dans son mot est indiqué qu'il ne m'as pas répondu car il en ignore les réponses, pas de souvenir d'enfances, ni de ses parents, il ne sais même pas s'il est hybride ou si c'est une race définie et a donc préféré se soulager de ma compagnie...

Je plie mes bagages et retourne à mon village faire un compte-rendu de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
 
Les Draconides.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Univers de Prestigia :: Les races-
Sauter vers: