Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 Les nains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Les nains.   Mer 31 Aoû - 17:01


Nom de la race : Les nains:

Particularité(s) physique(s) et magiques si besoin :
Les nains constituent une race de guerriers et d'artisans courts sur pattes, mais également trapus et résistants. La plupart d'entre eux vivent au sein de formidables forteresses enfouies sous les montagnes, dont les mines s'étendent dans les entrailles de la terre. On les reconnaît instantanément à leur silhouette corpulente, leur longue crinière et leur barbe épaisse.

Particularité(s) mentale(s)/morale(s) :
Ils se montrent généralement bourrus et irritables et leur facilité à se complaire dans la rancune est légendaire. Il n'en reste pas moins que les nains demeurent un peuple d'une grande bravoure et d'une loyauté sans faille à l'égard de leurs amis et de leurs alliés. Ils luttent pour préserver les vestiges de leur royaume montagneux des griffes des orcs, gobelins et autres créatures répugnantes. Leurs liens avec les humains sont robustes et nombreux sont ceux qui font désormais partie de la société impériale.

A ajouter, le caractère nanesque. Généralement bourrus, boudeurs et cupides, ils sont néanmoins d'excellents compagnons de table et de combat et nul n'oserait remettre en cause l'honneur d'un nain car cela serait insulter sa fierté...
En clair il faut connaitre les principaux points sur les nains, même si certains paraissent....ridicules
-Un nain ne fait jamais quelque chose contre l'intérêt de son peuple.
-Un nain se doit d'être un allié des amis des nains.
-Un nain doit obligatoirement remercier son sauveur par un présent qu'il aura lui même fabriqué.
-Un nain et sa famille doivent aider jusqu'à la disparition de sa lignée leur sauveur, créant une dette de vie.
-Un nain doit immédiatement noter le nom du sauveur dans le grand livre des nains pour le mettre en ami.
-Un nain doit obligatoirement tout laisser tomber pour aider un ami des nains sauf s'il met en péril un ordre direct du roi.
-Un nain se doit de ne faire qu'une alliance avec un peuple ennemi qu'en seul cas d'un ordre du roi.
-Si un nain subit une rancune plus de trois fois il se doit de devenir vengeur, y compris le roi.
-Un vengeur doit absolument trouver la mort au combat.
-Un apprenti des runes ne fait rien sans son grand maitre sous peine de perdre sa barbe.
-Un apprenti devient maitre par décision d'un maitre et d'un grand maitre.
-Un maitre ne peut pas commettre d'erreurs sans quoi il est renvoyé par le grand maitre.
-Un grand maitre se doit également d'être un maitre ingénieur.
-Le seigneur des runes est le dirigeant des ingénieurs et des travailleurs runiques et n'a d'ordres que du roi.
-Un nain n'est pas alcoolique, c'est un buveur en société et doit toujours défier un elfe dans sa science.
-Un nain ne tombe jamais par terre ivre, il se repose après un combat acharné, nuance.
-Un nain n'est jamais ivre, il est juste sociable.

Histoire :
Le Royaume nain est comme son nom l'indique une monarchie. Le Haut-Roi est le suzerain de Rois des différentes forteresses naines, ceux-ci étant eux-mêmes les suzerains de nombreux thanes, les chefs de clans. Chaque clan réside dans une forteresse et a ses propres quartiers dans ces profondes villes souterraines. Chaque clan entretient une armée et lorsque un seigneur part en guerre, il peut demander aide à ses vassaux. À cause de cela (mais aussi parce qu'elle prélève un impôt sur les prises de guerre), l'armée du Haut-Roi est la plus puissante de toutes et la plus impressionnante. Les nains se comptait par millier avant. Ils furent obligés de partir de l'Ancien monde à cause de la guerre qui les a grandement affaiblis.
Elle affaiblit énormément les nains, et il leur aurait fallu plusieurs siècles avant de pouvoir retrouver leur ancienne puissance. Au lieu de cela, ils n'eurent que quelques années de répit avant de subir de terribles tremblements de Terre qui ravagèrent leur Royaume souterrain, éventrant leurs fortifications et ensevelissant des parties de leurs places fortes et des mines. Comme si cette calamité ne suffisait pas, les Orcs, Gobelins et autre monstres en profitèrent pour attaquer les nains grandement affaiblis après s'être tenus dans l'ombre pendant des siècles. Les Nains combattirent avec l'énergie du désespoir et un courage à toute épreuve, caractéristiques de leur race, mais ils perdirent néanmoins nombre de forteresses face aux envahisseurs. Beaucoup d'entre eux périr. Le grand roi Kalag'Dûm demanda à tout ses rois de plier retraite. Ils reculèrent tous dans le reste des galeries qui n'était pas effondrée pour fuir. La survit du peuple était beaucoup plus importante que cette guerre. Kalag'Dûm se jura de détruire toute les forces du mal qu'il rencontrerais, et les suzerains qui le suivaient lui firent le serment de l'aider ou qu'il aille et quoiqu'il fasse.

Aujourd'hui Kalag'Dûm a emmener ses nains en Prestigia. Sans le savoir il découvrait une terre que personne n'avait jamais foulé. Il établis son peuple dans les montagnes de Kahstar. La seule chaine de montagne en Prestigia. Mais maintenant il ne reste que quelque millier de nains beaucoup sont mort lors de cette grande guerre et d'autre sur le chemin de leur nouvelle vie. Kalag'Dûm devait reprendre les chose en main.

Au bout de longue années passée à reconstruire des galerie souterraines et une ville souterraine immense, Kalag'Dûm et les cinq suzerain qui le suivaient toujours commençaient à reprendre espoir. Seulement cela ne dura pas. Les hommes furent amener sur cette Terre quelque temps après leur arrivé. Les Anges venait de créer les premier être vivants qui auraient du fouler les terre de Prestigia. Les nains vivant sous terre, les Ange ne firent pas attention à eux et quand Prestigia fut peuplée, que la vit commença à battre son plein, ils ne firent plus attention à se qui se passait en Prestigia et crurent qu'ils avaient créé les nains comme toutes les autres races de Prestigia.

Kalag'Dûm rappela auprès de lui ces cinq rois pour leur faire par de ce qu'il venait d'apprendre. A eux six ils avaient formé le Conseil Nanesque. Ils se réunissaient souvent pour parler de leur peuple. Kalag'Dum les dirigeait tous mais ces rois avaient leur mot à dire et il ne prenait aucune décision sans eux.

Pendant ce temps Darius prenait la place de son père et assouvissait tout les royaumes un à un avec son armée. Mais il ne connaissait pas l'existence des nains. Jamais il ne su qu'il existait sous la montagne un royaume nanesque.

Quand Sarah mis fin au règne de Darius avec l'aide son père, Darius pris la fuite en direction des montagnes, personne ne sait s'il c'est réfugiées chez les nains ou non. La jeune Sarah, semi immortel connait toute les races de Prestigia et sais ou elles se trouvent toute, elle ne connaissait pas les nains, c'est son père qui avant de repartir après avoir détruit le château le lui indiqua en lui disant qu'ils étaient de grands forgerons et pourraient l'aider à reconstruire Prestigia.


Environnements/localisations :
Dans les galeries des montagnes, dans des villes naines souterraines. Chaine de montagne nommé Kahstar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
 
Les nains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» pour les fan de nains... (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Univers de Prestigia :: Les races-
Sauter vers: