Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 Créatures autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Créatures autres   Mar 30 Aoû - 15:16

Les Acnocks :

Les Acnocks sont une sorte de nain-poissons, nomades et voyageant près des point d'eau des trois mondes. Ils sont indigènes, et leurs intelligence est très peu développée. Leurs vie se résument à: Naître, manger, boire, procréer, pêcher, tuer et mourir. Car ils sont soit pêcheurs, chasseurs ou guerriers. Vous ne les trouverez jamais très loin des point d'eau, car ils en ont besoins pour vivre. Après cinq heures en dehors de l'eau les Acnocks ont le souffle coupé et perdent lentement la vie. Ils voyagent dans des petites barques, et certains naviguent sur les mers dans la piraterie, à la recherche de mystérieux trésors. Les autres se nourrissent de poissons, de baies et de viande, et quelques fois de créatures vivantes, humanoïdes. Leurs tribus sont composées de deux à cinquante personnes. Ils sont généralement armés de bâton, de harpons, de lances et de dagues. Méfiez-vous d'eux, ou vous pourriez perdre la vie.

Les morts vivant:

Ce sont des corps que l’âme n’a pas voulu quitter. Les Morts-vivants errent sans fin partout ou ils le peuvent, cherchant un moyen de retrouver la vie qu’ils ont perdue. Ils se déplacent en nombre conséquent, dotés d’une force physique négligeable, évitez quand-même de vous retrouver submergé… Ils ne sont pas très fort mais leur nombres pourrait avoir raison de vous, les voyageurs n'ont qu'à bien se tenir .

Salesko:

Les Saleskos sont des rongeurs de la taille d'un gros chat. Vivant en communauté d'une cinquantaine d'individus vivant pour la plupart du temps sous terre, ce sont de véritables fléaux pour les cultures, ils détruisent tout. D'une force plutôt faible, ce sont des créatures rapides capable d'effectuer des bons de plusieurs mètres de haut. De nature plutôt calmes, ils n'hésitent pas à sortir les griffes et les crocs face à d'éventuels agresseurs. Leurs dos sont recouverts d'une peau dur ressemblant à une carapace. Ils ne sont pas facile à éliminer et ne sont pas domptable du tout. Rien ne leur fait plus plaisir que de détruire.

Les dragons:

Les dragons sont les créatures les moins prévisibles de la nature, un jour de bonne humeur, le lendemain capables de détruire tout un village bref, ne vous fiez jamais à un dragon soit disant « docile ». Mensurant plusieurs mètres de haut comme de long, ils sont dotés d’une force incroyable. Leurs ailes leur permettent de voler, toutefois, leur masse imposante les ralentit grandement. Attention : les plus vieux sont capables de cracher de redoutables flammes, qui font plusieurs mètres de long ! Cependant il arrive que certain soit réellement sociable. Sur Prestigia il y en 5 qui sont a peu prés sociable et 4 autres vraiment dangereux. Mais on ne les à jamais vu ...

Tyranoeil:

Ennemi de tout magicien, le Tyranoeil est une abomination ressemblant étrangement à une tête de cyclope dotée d'une énorme bouche aux dents aussi longues et coupantes que de véritables lames et dont l’œil centrale reste son moyen de défense le plus redoutable. Celui-ci, lorsque braqué sur son ennemi, l'empêche de faire la moindre magie, rendant tout les charmes et enchantements inefficace, puisque annulant toutes propriétés magiques tant et aussi longtemps que son regard fixera sa victime. Ce qui rend cependant cette créature réellement dangereuse, sont les multiples appendices qui sortes du niveau supérieur de sa tête, tels d'ignobles tentacules dont le bout sont, à leurs tours, de petits yeux. Ceux-ci, contrairement à l’œil centrale et principale du Tyranoeil, ne lui servent en rien en un but défensif si ce n'est qu'il ne peut être prit par surprise, chacun des yeux lui offrant une vision propre. Cependant, il est à ce méfié du pouvoir offensif de ces derniers, puisque chacun, sans exception, peut projeter un trait de flammes ardent et concentré en direction de sa victime, tel un rayon mortel. Cette créature peut facilement tenir tête à tout un groupe de mercenaire de bon potentiel, et donc doit être prise au sérieux lors d'un combat. Son rôle est souvent celui de gardien en des lieux secrets et inhabités. Il va de soit qu'il s'agit d'une créature mauvaise et agressive.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
 
Créatures autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Univers de Prestigia :: Le Bestiaire-
Sauter vers: