Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 me voici me voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: me voici me voilà    Ven 17 Juin - 19:48

• Prénom : Rayan
• Nom : Després
• Race : loup garou
• Sexe : masculin
• Age : 17 ans
• Pouvoir(s): Il peut se transformer en gros loup de couleur blanc. Il a un odorat et l'ouïs développer.

• Description physique (min. 3 lignes) :
Ryan est un magnifique loup au poil blanc très hérissé lorsqu'il est en colère, et chaud et douillet en général. Il a une musculature puissante, et un une posture digne d'une statue de palais. Il a des yeux jaunes et persants, et une cicatrice sur le museau.
Et même s'il mettra du temps à s'y faire, il sera bien obligé de prendre sa forme humaine pour éviter trop d'ennuis.
Il se dissimule sous les traits d'un beau jeune fomme à la chevelure brune, raide et ébouriffée. Le regard bleu intense quoi qu'un peu sévère, ornant un visage pâle sur des épaules carrées.

• Description mentale (min. 5 lignes) :
Ryan est un magnifique loup mais très orgueuilleux. Il est fière et est sans doute celui qui a le plus l'âme du loup que n'importe quels autres de ses confrères. Il est très solitaire et n'oblige personne à le suivre, ils le font que s'ils en ont envie. Il n'a apprit à compter que sur lui-même et n'attends donc rien des autres, même s'il va finir par se rendre compte que l'aide des autres lui sera forcément nécessaire. Il tient énormément à la vie et en profite, cependant il blâme les humains c'est sans doute ce qui l'empêche de prendre forme humaine.Rare sont les gens ayant vu cette forme (humaine).Ryan est très réservé, et parle peu, même si cela donne une impression de calme il peut parfois être très impulsif, ses amis savent cependant qu'ils peuvent toujours compter sur lui. Il est très sérieux et rit peu.

• Votre histoire (min. 10 lignes, ) :
Ryan est né sans doute d'une meute sans doute très respectable. mais sans doute ne s'en souvient-il pas, car une bande de noble brûla toute la forêt dans laquelle il vivait, et massacra tout la meute, le laissant comme unique survivant, alors qu'il n'était encore qu'un petit louveteau.
Heureusement, il fut receuillit par un animorph qui prit soin de lui, et fit de lui ce qui l'est aujourd'hui. Lui apprenant à chasser, développant ainsi tous ses sens et surtout son instinct, faisant de lui un majestueux loup, aux muscles puissants, avec d'excellents réflexes. Cependant le massacre de son enfance lui laissera un mépris impérissable envers les humains, et son enfance en pleine nature ne l'aidera guère à se fondre dans la foule.
Son drâme enfantin, ne le laissera pas indifférent et il se demandera toujours pourquoi il fut le seul épargné, auquel son père adoptif lui répondra qu'il fut sauvé par une fleur. De plus, il fait souvent le rêve d'une terre magnifique et pur, empli de ses merveilleuves fleurs blanches, ces fleurs de lunes. Ce rêve résonnera en plein jour par cette voix étrange qui lui répète inlassablement de chercher le paradis. Il n'y croit pas non, mais cette voix, son intuition lui dit de la suivre, suivre cette odeur...
Confiant son interrogation à son mentor celui-ci lui dis de suivre son instinct. Ce qu'il fait constamment. Vous connaissez le paradis? Une légende vieille comme le monde dit que seuls les loups peuvent le trouver. Sa quête l'amena donc ici, dans cette étrange pays qu'il ne connais pas.


Dernière édition par Rayan Després le Dim 18 Sep - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Re: me voici me voilà    Jeu 23 Juin - 18:44

Bonjour Rayan, ta présentation est quelque peu étrange. Ton personnage ne doit pas etre surhumain et ton histoire ... Nous ne somme pas dans l'époque moderne ! Mais bien dans du fantastique ! Change moi tout cela s'il te plait. Ton histoire ne correspond à l'histoire du forum; Si tu as besoin d'aide envoie moi un MP et j'essairaie de t'aider.

Sur ce bonne soirée,

L'ADMIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: me voici me voilà    Sam 10 Sep - 20:38

des du retard mais voilà j'ai enfin finit ma prez"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Re: me voici me voilà    Lun 12 Sep - 14:48

Alors une chose mon cher ^^ il faudrat oublier le language sms partout dans le forum. Même sur la chat box. Deuxièment ton histoire et ta présentation sont beaucoup mieux et beaucoup plus rechercher !

Seulement quelque chose cloche encore. Comment peux tu porter un jeans des basket et une veste bleu ?! Réfléchis ! Nous sommes au moyen âge, dans une nouvelle ère. Les habits sont différent d'aujourd'hui.

J'apprécie cependa l'effort que tu as fournit et te félicite. J'attend que ta description soit changer pour te transférer dans ton nouveau groupe. Et maintenant tu n'aura plus droit à aucun changement de races.

L'Admin' Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: me voici me voilà    

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici me voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici , me voilà ...
» La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Hors RP :: Archive-
Sauter vers: