Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Contexte du forum   Dim 6 Oct - 14:45

Sur les terres de Prestigia, beaucoup de guerres éclatèrent.. C'est un territoire peuplé de différentes races qui s’entre-tuent sans cesse. Le conseille de Prestigia, ne savait plus quoi faire pour arrêter ces différentes race de se donner ainsi bataille.  


Armandil, le roi des humains, lors de son ascension sur le trône, avait décidé de nommer un roi pour chaque race, car chacune de ces races avait un territoire, ou un royaume. Il ne pouvait gérer un si grand territoire que Prestigia. Lorsqu'il avait fait monter des hommes au titre de rois, il  y avait eu beaucoup de complot et surtout de grande manifestation du peuple qui était contre cette soudaine ascension des 6 hommes au pouvoir. Seulement Armandil ne pouvait se permettre de laisser Prestigia aux mains de n’importe qui. En quelques années il avait réussi à rétablir l’ordre et à faire comprendre à ses 6 compagnons que lui seul pouvait décidés de leur rang et que toute rebellions serait puni. Il avait pour ainsi dire parlé pour rien car ces 6 rois l’avaient accueillis comme un père et lui donnèrent sans même qu’il dise un mot, leur amitié et leur fidélités pour le geste qu’il avait eu envers eux. Armandil fut heureux de constater qu’il était aimé de ses fidèles, seulement il ne se doutait point qu’en Prestigia, la haine d’avoir vu des hommes du peuple monter aux pouvoirs était encore dans certain cœurs.


C’est ainsi, que les différents royaumes se mirent en guerre. Un homme du nom de Hiro, avait semé le doute dans les esprits de son peuple. Les elfes jusque-là si pacifiques,  se montrèrent plus que cruelle et agressif envers les peuple que Hiro s’était mis à détester, c’est-à-dire tous. Tandis que les elfes se préparer à aller en guerre, Hiro commença un long voyage dans lequel il semi la terreur. Il fit le tour des royaumes, parla au peuple comme s’il les connaissait depuis toujours et leur fit le même discours à tous. Hiro était un elfe égocentrique, il était aimé de son peuple par ce que c’était un grand guérisseur, connu pour ses miracles. Ils avaient appris à lui faire confiance. Il a profité de la confiance de son peuple et c’est ainsi que 6 peuples commencèrent à se faire la guerre. Les combats commençaient à éclater partout sur le territoire lorsque Hiro arriva chez les Hommes. Il ne fit pas ce qu’il avait fait chez les autres. Il savait qu’Armandil le trouverait et le ferait pendre. Il observa donc la réaction du roi face à la terrible menace qui allait bientôt menacées son royaume. Il envoya ses troupes stopper ces guerres inutile et douloureuse, mais très peu d’homme revinrent. Son armée se faisait décimés de plus en plus en vite, il ne pouvait plus que battre en retraite. Il convoqua les six rois pour trouver une solution à leurs problèmes.


Lors de se conseil ils constatèrent quelque chose d'étrange ... Les royaumes n'attaquaient pas seul, en réalité ils se mélangeaient. Quelque chose d'étrange ce passer. Hiro avait emmené les peuples à la guerre, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que dans chaque peuples, peu importe lequel, les gens y sont différent. Ils n'ont pas tous la même vision des choses. Chaque personnes voyait différemment ce conflit.

C'est alors que le royaumes se dissipèrent, et des cultes se créèrent. Chaque individu rejoint un culte selon la vision qu'il avait de cette guerre.




Quel culte choisirez vous ? Dans quel camps serez vous ? Allez vous faire basculer la guerre ? C'est à vous d'écrire la suite de cette histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Réglement :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Histoire-
Sauter vers: