Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !
Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !
Prestigia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Arfis
Prestigien débutant
Lucifer Arfis


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Lucifer Left_bar_bleue0/20Présentation de Lucifer Empty_bar_bleue  (0/20)
Niveau: 1
Inventaire:

Présentation de Lucifer Empty
MessageSujet: Présentation de Lucifer   Présentation de Lucifer EmptyDim 26 Mai - 15:44

• Prénom : Lucifer
• Nom : Arfis, mais personne ne le connais
• Race : Draconides
• Religion : Culte du ténèbre
• Sexe : Mâle
• Age : 150 ans

• Description physique (min. 3 lignes) :
"Donnons-lui la force du dragon, la méchanceté de Nelzébèl, et la force du lion"

Ainsi tu me vois, là, pas très grand, mais pas petit, 1m70 c'est la norme? Ainsi tu me vois, mes pupilles verticales, dans des yeux blancs, pouvant rappeler la pureté que je n'ai pas. Ainsi tu me vois, des grosses pattes de dragon, ou plutôt des mains et des pieds de dragon, impressionnant non? Mais encombrant. Et donc tu me vois, marcher au ralenti, voire très lentement, incapable de courir et donc esquiver n'est pas un mot qui fait partie de mon vocabulaire. Ainsi tu me vois, trainant derrière moi une lourde queue me stabilisant, un coup dans ma queue me fais vaciller. Et donc ainsi tu me vois avec des grosses ailes de dragon hérité de mais arriérer, très bien conserver par le temps. Ainsi tu me vois, un petit bouc, cheveux longs, le corps musclé. Ainsi tu me verras qu'avec un pantalon en cuir et une épée, un haut? Je n'en porte jamais
Ainsi tu me vois moi, Lucifer, Draconides puissant mais lent.


• Description mentale (min. 5 lignes) :
" Ce n'est pas une personne fréquentable, il voue un culte pour Nelzébèl"

Mes yeux ne reflètent rien, rien d'autre que le néant, le vide total. Je ne vois rien, juste des formes, je suis donc très méfiant, mais pas peureux. Mon visage ne reflète rien d'autre que de la haine envers tous ceux qui ne sont pas de mon espèce, et de mon culte. Tu haïs Nelzébèl . Tu me serviras de repas. Mon attitude ne reflète rien d'autre que de la solitude ou peut-être de la violence aussi? Mon passe-temps favori? Faire peur aux humains, et pas qu'a eux! J'aime qu'on implore ma pitié avant de les dévorer, le goût en est mmm meilleure! Les femmes enceintes? Pour moi c'est un poulet fouret au poussin, ou parfois un kinder surpris avec un steak dedans. Ce que j'aime . La violence, la bouffe et... En tout cas je sais que toi qui lis ceci, je ne t'aime pas..

• Votre histoire (min. 10 lignes, ) :
" Il ne dis rien, il est sans histoire, vide."

En effet je ne dis rien, je reste seul, Je suis violent mais il y a une raison... Je suis née de père dragon et d'une mère humaine... Enfin je crois ... Ma mère est morte en couches ... Mon "père" me dit jamais rien sur elle... Je pense juste que cela est comme ça sinon pourquoi j'ai constament ce foutue corps humain? Enfin... Mon père m'a "élevé" avec d'autres dragons... M'apprenant la langue des dragons, elfique et humaine... Pas besoins de dire que j'étais rejeté par mes congénères ! D'où vient ma haine? De la seule et dernière bride du passer qu'il me reste ....
" Lucifer lève toi tout de suite !"
- Pourquoi?
Aucune réponse... je décide donc de me lever et d'enfiler un bas et en allant dehors je vois des personnes cagoulé, ou je ne sait quoi attaquer là où 'est toujours vécut! Mon "père" me pousse dans le vide me forçant à déployer mes ailes et partir, j'ai volé, et voler jusqu'à épuisement et tomber ici.....
-Je vous vengerez... Tout le monde le payera .. et Les gens comme moi dominerons le monde!

Code : [Validé par Sarah ]
Comment es-tu arrivé ici? Sarah
Que penses-tu du forum pour le moment? Sympathique
Voulez-vous un parrain? Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer   Présentation de Lucifer EmptyDim 26 Mai - 21:09

Bien le bonsoir

Pour ma part :
c'est une très bonne fiche, tu sembles bien avoir compris l'esprit de Draconides. Aussi bien d'un point de vue mental que physique.
La manière d'écrire est plaisante et se laisse lire également.

Il manque juste l'avatar pour completer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Arfis
Prestigien débutant
Lucifer Arfis


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Lucifer Left_bar_bleue0/20Présentation de Lucifer Empty_bar_bleue  (0/20)
Niveau: 1
Inventaire:

Présentation de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer   Présentation de Lucifer EmptyDim 26 Mai - 21:12

Pour l'avatar Sarah s'en charge car je n'arrivais pas à le mettre
et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucifer   Présentation de Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou va t-on ? [ Avec Lucifer ]
» Mais ou va t-on ? ( avec lucifer arfis )
» Ma présentation
» Présentation d'un nouveau né Adulte.
» Présentation de Noémie ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Hors RP :: Archive-
Sauter vers: