Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 de quoi etre vert devant un chat vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: de quoi etre vert devant un chat vert   Sam 19 Mar - 14:14

EN COURS DE CRÉATION

• Nom : Cheshire n'as pas de nom, il est Cheshire tout simplement. Il a toujours été que Cheshire tout simplement aussi loin que Cheshire le sache, Cheshire pense avoir utilisé beaucoup de fois son nom, Cheshire, dans cette phrase.

• Prénom : Cheshire, mais ça Cheshire l'a déjà dit.

• Surnom : "Le chat bizarre la bas" mais bizarrement Cheshire n'est appelé comme ça que sous la forme d'un chat. Cheshire en est étonné. Pourquoi le chat? et pas le chien? Parce que c'est un chat même s'il n'en est pas un ?

• Race : Animorph... Enfin on crois. Ou bien un fantôme peu être? un fantôme d'Animorph ou un Animorph croisé fantôme? Pourquoi pas un humain complètement fou tout simplement ? Cheshire est simplement... Cheshire.
En fait Cheshire est tout simplement un chat, ou un humain on ne sais pas...

• Sexe : masculin

• Age : Cheshire a de nombreuses années, ou peu être pas. En tout cas Cheshire ne le sais pas, ça fait longtemps qu'il ne le sais pas...

• Description physique (min. 3 lignes) :

Au fait avez-vous déjà vus un chat sourire ?

Sous forme de chat, Cheshire est un chat bien particulier. Je doute que certains d'entre vous ont déjà vus un chat sourire, normal puisque les chats ne sourient pas. Bien entendu Cheshire sourit, normal puisqu'il est chat. Montrant ses dents, nombreuses et peu accueillantes, pourtant un sourire est toujours accueillant, cheshire aime bien sourire au gens. Le sourire lui semble être une bonne manière d'approcher les êtres intelligents bien que le résultat ne soit pas toujours bon, comme il le vit par le passé. Son pelage est d'une bien étrange couleur, Cheshire est rayé et ses rayures sont rouges, allant du clair au foncé, et son pelage est...vert. En fait il n'est pas vraiment vert, il commence vert et fini violet... en un sublime dégradé.

Sous forme humaine, Cheshire est élégant. il est toujours en costume avec les gants, la cravate et la montre à gousset assortie. Un costume trois-pièces noir et blanc, chic et cher qu'il porte toujours sur lui et qu'on croirait tout droit sortit des années noble, comme un majordome. Que ce soit dans un rendez-vous galant dans grand un restaurant, dans la rue la plus mal famée des mauvais quartiers ou bien pour descendre les poubelles, Cheshire a toujours son costume sur lui, certains disent même que Cheshire le garderais pour dormir... Curieusement toujours propre et impeccable, il a également un haut-de-forme auquel il tiens beaucoup et parfaitement assortit avec son habit, cadeau de son vieil ami le chapelier qui doit sans doute encore être en train de prendre le thé à cette heure-ci.

Lorsque Cheshire sourit, ses yeux vous dévisagent. Des yeux violets vous scrutent quand il est sous la forme d'un chat, et des yeux argents vous observent sous une forme humaine. Cheshire est un humain souriant, très souriant même. A moins que ça ne soit un chat qui vous sourit à cet instant.

Au fait, avez-vous déjà vus un chat sourire ?

• Description mentale (min. 5 lignes) :

Cheshire est cordial, il aime dialoguer et échanger avec les gens, les autres êtres vivant. Que se soit sous forme humaine ou féline. Il est également intelligent et manipulateur et manipuler ses interlocuteurs est son jeu préféré, jeu auquel il joue tout le temps d'ailleurs. Pourquoi manipuler pour nuire? Il est tellement plus amusant de manipuler pour aider ou juste pour... manipuler. Cheshire est également quelqu'un de mystérieux, de part ses gestes, ces discours et ses manières et le mystère est le moyen idéal pour que les gens lui poses mille et une questions. Question auquel il répondra... ou pas. Cependant, il arrive qu'il ne se rende pas compte que ses gestes et paroles soient ambiguës et peuvent donc être mal interprété.
Aimant surprendre les gens, il arrive qu'il leurs fassent peur sans même le vouloir, pourtant Cheshire ne voulait pas leur faire peur...
Cheshire est fou, bien entendu. Il est donc, bien entendu, quelqu'un de disposant de toute sa raison. Ses propos sont souvent illogiques ou contradictoires. Voir même ses gestes contredisant ses propos a l'instant même ou il les dit. Il aime jouer sur l'énigmatique et bien souvent il n'est pas aussi fou que ce que l'ont crois.
Cheshire déteste également la violence. Préférant utiliser d'autres méthodes moins violentes pour se débarrasser de quelqu'un. Cheshire ne s'entend donc pas avec les gens d'un naturel violent, souvent "bête et méchant", juste des bestioles bonnes a inciter a se jeter par la fenêtre pour lui...

• Votre histoire (min. 10 lignes, ) :

Cheshire se réveille encore tardivement aujourd'hui, dans sa tanière, son chez lui, dans son habitat et bien au chaud au creux de son nid douillet.
Comme tout les matins, tout en ronronnant suavement, il s'étire et baille longuement avec un certain flegme dans ses manière qui ne sont pas sans rappeler celle des chats, puis reste un moment allongé, attendant que cette douce torpeur s'éclipse pour se lever. Il regardait fixement le plafond, la pièce est obscure et silencieuse, chaude et confortable, elle avait quelque chose d'apaisant pour le corps et l'esprit. C'est ce type d'endroit ou l'ont pourrait en oublier la notion du temps pour se laisser bercer à y vivre paisiblement.

Cheshire est ce genre d'être justement, celui qui aime oublier la notion du temps, et rester ici à ne rien faire de plus que de regarder le monde s'agiter autour de lui. Depuis combien de temps est-il ici en train de se reposer? Quelques heures? quelques mois ? des années ? Peu d'importance que cela, il était enfin reposé et il est donc temps de se lever, de sortir de sa torpeur et de voir ce que le monde avait de nouveaux à lui offrir.

La journée avait donc commencée et Cheshire se leva, quittant son doux nid si reposant. Il passa devant un miroir et se vit, magnifique, des yeux violet le contemplait. Il se vit dans ce miroir abandonné par ses maîtres et par le temps. Un miroir qui n'avait plus connu la bonté d'un nettoyage depuis longtemps mais dont suffisamment de surface avait permit à une silhouette de se distinguer avec clarté. Cheshire s'observât un instant, passant en détail chaque parties de son apparence, pour voir si son sommeil n'avait rien altérer puis s'en allât. Une toilette rapide mais complète puis cheshire sortit de son antre, en quêtes de quelque chose de consistant pour se nourrir. Le corps a ses besoins, en autre celui de manger, et une longue torpeur signifie une longue période de jeun qu'il lui fallait brisé.

Se fut donc au tour de la prochaine étape, Cheshire s'en allât de sa tanière, découvrant ce qui avait changer dans son environnement. Une magnifique ville qu'est Tarny, si familière et pourtant inconnue. C'est une ville comportant de tout et de rien. Anges, démons, humains, elle pouvait même se vanter d'héberger de bien curieux felidaes ce qui la rendait à la fois attirante et dangereuse, surtout à la nuit tombée. Quelques pas silencieux et au détour d'une rue sombre, Cheshire eut le délicat fumet d'une nourriture chaude qui lui enivrât les sens, sa faim l'avait reconnue et son estomac grondait. Un marchand ambulant avec son mini-établissement vendait un peu de nourriture, rien de digne d'un grand restaurant, mais cela lui suffira pour l'instant. Il s'approchât, appelant le marchand qui lui fit signe de partir avec peu de ménagement, comme s'il chassait un vilain chat quémandant sa pitance. Il est vrai que les marchands de nourritures n'aiment pas les chats, Cheshire avait oublier ce détail, il souriait donc au marchand, interrogatif devant tel spectacle et devant un tel être, puis il disparut au détour d'une rue.

Un haut-de-forme, magnifique chapeau offert par son ami le chapelier, Un beau costume trois-pièces qu'il porte toujours sur lui, Cheshire est revenue sous sa forme la plus présentable, plus élégante, un peu plus humaine ce qui convient à ces individus. Ses yeux Argentés fixaient amicalement le marchand tandis qu'il conversait avec lui. Lui prenant un peu de nourriture, contre un peu de persuasion. Parlant du mystérieux chat qu'il venait de voir et lui laissant pour consigne d'accepter de le nourrir s'il revenait, car après tout il sera lui aussi un client dont il n'aura qu'as mettre la note sur celle de Cheshire. Un homme d'une telle tenue, si amical, si souriant avait forcement de quoi se permettre de payer de sa poche la nourriture pour un chat étrangement souriant.

Puis Cheshire disparu, sans aucuns mots dire. Il était retourné a sa tanière, le ventre remplit et regardais l'entrée, l'examinant en remettant un peu mieux ses gants. Hum, cet abris ne lui correspond pas. indigne d'abriter un tel homme, il lui fallait quelque chose de mieux, une véritable demeure, une habitation ou il pourrait vivre, il avait assez dormi comme cela. Et c'est ainsi que Cheshire débarqua à Tarny, une ville familière si inconnue, cherchant un endroit ou loger, quelque chose de digne de lui et surtout bien curieux de voir ce que cette ville lui réservait comme surprise et comme terrain de jeu...

Pouvoirs:
Cheshire peu disparaitre.
Non, non il ne peut pas se rendre invisible, c'est impossible, se ne serait que pure magie que de pouvoir faire cela, et cheshire ne maitrise pas la magie.
Non, Cheshire disparait bel et bien. Bien sur il peut aussi réapparaitre, c'est même indispensable s'il veut vivre. Comment il fait ? Et bien c'est magique !
Cheshire peu apparaitre sous sa vrai forme, Cheshire ne sais pas si c'est celle du chat ou bien si c'est celle de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
de quoi etre vert devant un chat vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» |SCÉNAR| Résurrection.
» EUTHANASIE POUR CES PETITS DE BETHUNE URGENT 62
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Votre personnage. :: Fiche inactive-
Sauter vers: