Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 Le roi déchu, Darius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Le roi déchu, Darius.   Jeu 10 Nov - 22:12

Nom: Inconnu jusqu' alors
Prénom: Darius
Age: 30
Race: Humain
Métier: Roi déchu de Prestigia.

Description mental:

Darius ... Il est vil, manipulateur, menteur, sournoie et terrifiant. C'est un homme, certe, mais qui a du caractère. Il a assouvis presque tout les peuples de prestigia par le mensonge et la guerre. C'est un assassin, rare son ceux qui meurent de sa main mais cela c'est déjà vue ! Il fera toujours tout se qui est en son pouvoir pour détruire ceux qui s'opposent à sa domination et n'hésiteras pas à tuer nimporte qui nimporte comment, même si cela implique la vie de tout ces hommes de mains et son armée. Il est tout simplement borné et méchant. Il maccabrement diabolique. C'est pour cela qu'il eu l'idée de la races des Av'kir. Il n'était pas mage même s'il avait trouver un livre de sortilège que tout bonne humain plein de mauvaise intention pouvait tourner a son avantages. Il avait trouver le mage qui l'aiderait à créer sa race, mais il fut exterminés plus tard, par son propre fils.

Description physique:

Physiquement Darius est grand, imposant, voir terrifiant pour les plus peureux. Il mesure plus d'1m90 et pèse environs 90 kilos. 90 kilos de muscle à l'état brut. Il fut former à l'épée des son plus jeune et porte donc l'épée de son père à la hanche. Il a de long cheveux noir qui lui tombe dans le dos, un visage carré et une sorte de barbe qui inspire le degout. Il est vétu d'une armure lourde, qu'il supporte sans aucun soucis mais qui l'empeche de parait certain cout et d'en assener certain.Par dessus cette armure il porte une longue cape rouge ainsi qu'un paire de botte noir qui monte jusque sous ses genoux.

Histoire (brève):

L'histoire de Darius n'est pas encore écrite. Elle va bientot commencer. Il a soumis beaucoup de peuple, a essuyé quelque echec et battu en retraite dans le pays des loup garou et des vampires seulement Darius n'est pas fou. Il ne se laissera pas avoir.

Une jeune femme du nom de Sarah, fille du célèbre immortel Hiro, à réussi à réunir un certain nombre de resistant, mais que croit-elle ? Qu'elle va pouvoir le détruire d'un revers de la main gauche ? Que s'imaginent-ils tous en venant devant son chateau ?

Darius ne pensait pas que Sarah était si forte et que l'armée avec elle possédait des memebres magique. C'est ainsi qu'il vit sa race d'Av'kir réduirent de moitier ! Sarah et ses compagnons avaient réussi à trouver le "nid" des Av'kir et le détruisirent.

Darius entra dans une colère folle, sortit de son chateau sans que persone ne le vit et se rendit vers les décombre de l'antre détruite. Il n'y avait plus personnes. Tous étaient réunis devant le chateau de se dernier pour le détruire. Quel chance eu t-il se jour la. Alors qu'il se depechait pour retourner dans son chateau, Hiro le père de Sarah déclamer une incantation que Darius connaissais trés bien. Celle de la destruction. Il eu juste le temps de se jetter au sol quand le chateau explosa.

Il resta la, allongés un long moment. Il se rendait compte de la chance qu'il venait d'avoir, une seconde près et il était mord. Hiro venait de faire la plus grave erreur de sa longue vie d'immortel. Il avait redonner à Darius de nouvelle idées plus macciavélique que les autres. Il allait détruire Prestigia à petit feu en le faisant souffrir le plus possible. Il allait décimer les peuples un a un, tout doucement, mais surement. Tout le monde le croyait mort. Il n'avait qu'a se cacher. Les Av'kir ferait le travail pour lui.

Ils avaient déjà commencer. Kashira était entrée dans leur rang. Seulement Darius ne lui en avait pas donné l'ordre, alors qui faisait elle ?

Il ne chercha pas à comprendre et s'enfuis dans la direction opposé de cette Sarah ...

Localisation: Inconnu de tous sauf certain Av'kir, homme de main de Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
 
Le roi déchu, Darius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Building homes a struggle in Haiti
» Mission Spéciale #6
» Darius vs Pontos
» Pokédex de Darius
» DARIUS B. KENNETH ► gillian zinser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Présentation-
Sauter vers: