Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 Eänwen, une jeune elfe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eänwen
Prestigien débutant
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Niveau: 1
Inventaire:

MessageSujet: Eänwen, une jeune elfe !   Ven 18 Mar - 22:26

• Prénom : Eänwen
• Nom : Lalwende
• Race : Elfe
• Sexe : Féminin
• Age : 105 ans

• Description mentale :

Eänwen peut être comparée à une rose . Comme les pétales d'une rose elle est douce , gentille , cette jeune fille aime venir en aide aux gens et surtout à ses amis qui sont absolument tout pour elle. Mais tel les épines d'une rose , Eänwen peut parfois «piquer» , elle peut être impulsive , bien qu'elle ne s'énerve que très rarement il ne faut pas rester trop prêt quand elle est énervée , ce n'est pas vraiment jolie à voir . Malgré ça , elle à un grand cœur et une grande volonté, quand elle veux quelque chose elle se donne les moyens pour l'obtenir et ne relâche pratiquement jamais ses efforts. Cette jeune fille à pratiquement toujours le sourire aux lèvres , tel un rayon de soleil Eänwen est pleine de vie et elle sera éclairer vos jours avec son beau sourire. Si vous ne la voyez pas avec un sourire sur le visage , il faudra vous inquiéter car ça voudra dire que rien ne va .. Mais Eänwen ne se laisse pas abattre facilement, il en faut beaucoup pour que cette jeune fille pétillante de vie et toujours de bonne humeur est le moral dans les chaussettes. Eänwen est aussi une grande romantique qui rêve du grand amour mais quand les occasions se présente elle reste souvent timide face à celles-ci.

• Description physique :

Eänwen est de grande taille, sa peau légèrement bronzé lui donne un tain qui montre qu'elle aime vivre. Elle a comme beaucoup d'elfe des courbes féminine bien dessiné qu'elle met en valeur en s'habillant de blanc. Son visage est plutôt ovale, et ses traits son fin. Ses longues oreilles d'elfe sont extrèmement sensibles et elle met souvent ses cheveux devant afin de les "cacher". Elle a de petites lèvres fine mais d'une couleur rouge comme l'amour. Ses yeux vert comme la plus belle feuille d'un chêne son certainement sa fierté, comme pour les mettre en valeur elle a de long cheveux chatain foncé qui descende jusqu'à sa taille. Montrant son attachement à la nature elle porte souvent un diadème argenté représentation des bourgeons. Autour de son cou, elle a un collier qui est pour elle sacré, elle ne l'enlève jamais car il vient de sa mère pour qui elle a toujours eu un très grand attachement et un profond respect. Eänwen s'habille le plus souvent en blanc ou en vert pour montrer son attachement et son dévouement à la nature. Malgré son âge et le fait qu'elle sois assez fluette elle à quand même une grande force aussi surprenant que cela puisse paraître.

• Votre histoire :

Eänwen Lalwende eu un début d'enfance paisible et heureux allant souvent avec sa soeur Elerinna Lalwende jouer au bord de la rivière près de son village . Seulement son enfance paisible ne dura pas longtemps , le jour de ses 45 ans quelques choses d'affreux se produisit: Ce soir la un combat eut lieu entre les Elfes et les Elfes Noir , ses parents furent tués et sa soeur enlevé, depuis ce jour elle voue une profonde haine aux Elfes Noir . A la mort de ses parents c'est son grand frère qui s'occupa d'elle et chaque année , le jour de son anniversaire Eänwen s'enferme dans sa chambre refusant de le fêter. L'enfance de la jeune fille fût moins heureux qu'a ses début , elle restait le plus souvent dans sa chambre à se perdre dans des romans et à sinquiéter pour sa soeur. Mais son frère à force d'insister finit par la faire sortir , et la jeune fille reprit sa vie tant bien que mal. Ses parents lui manquait affreusement , surtout sa mère pour qui elle avait un profond attachement , elle ne quittait jamais le collier qu'elle lui avait offert le jour de ses 45 ans.
Avec le temps Eänwen reprit une vie normal , elle aimait revenir à la rivière et se remémorer les souvenirs d'elle et sa sœur , même si celle-ci lui manquait énormément elle avait appris à vivre avec ce manque. Eänwen était devenu un jeune fille pleine de rêve en tête , surtout celui du grand amour . Au fur et à mesure que les années passées , Eänwen devenait une jeune fille plus indépendante , plus forte , une jeune fille souriante qui aimait la vie et qui la croqué à pleine dents. Peu après ses 100 ans , un soir ou la jeune elfe était dans sa chambre elle entendit son frère l'appelait en hurlant son nom , elle sortit donc précipitament et resta figée quelques minutes. Son frère tenait sa jeune sœur dans ses bras.


«Comment la tu retrouver? , avait-elle demandé.»
« Je l'ai aperçut à l'entrée du village et je l'ai ramené ici.»

Sa jeune sœur avait en fait réussit à s'échapper mais elle avait quelques peu changé pas physiquement mais moralement , sa sœur était devenu très méfiante et était plutôt réservé cela rendait triste Eänwen mais elle n'abandonnerait pas et ferait tout pour retrouver les liens qui l'unissait sa sœur et elle..

Cela fait 5 ans que Eänwen à retrouvé sa soeur et que peu à peu elles retissent leurs liens , Eänwen nourrit toujours une profonde haine pour les Elfes noir et refuse toujours de fêter son anniversaire. La jeune fille avait besoin de changer d'air et d'oublier cette histoire d'enlèvement c'est ainsi qu'elle quitta sa famille en promettant de revenir et de leur écrire le plus possible. Voilà comment l'elfe arriva à Prestigia ...



code : [ code validés pas Keira ]


Dernière édition par Eänwen le Sam 19 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kashira Ellïenas
Prestigien débutant
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 21
Localisation : vosges

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Niveau: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eänwen, une jeune elfe !   Sam 19 Mar - 9:28

Il y a un petit soucis ^^" Je crois que tu a mélangée le physique avec le mental il faudrat que tu corrige ça au plus vite sinon tout est bon . Ha j'allais oubliée il faut aussi que tu face ta présentaion , tu aurrais du la faire avant ton personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eänwen, une jeune elfe !   Sam 19 Mar - 9:59

Bonjour , il faudrait aussi que tu mette un avatar pour totalement dans les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
Eänwen
Prestigien débutant
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Niveau: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eänwen, une jeune elfe !   Sam 19 Mar - 18:25

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Sangia
Prestigien indépendant
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : 88

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 100
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eänwen, une jeune elfe !   Dim 20 Mar - 10:08

C'est parfait Smile Tu es dans les règles Wink

Bienvenue parmis nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestigia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eänwen, une jeune elfe !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eänwen, une jeune elfe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune elfe (Finit)
» Perranor, elfe [Elan] (up)
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» Orodreth Curumacil, Forgeron de l'Ouest
» L'Arrivée de la jeune elfe Xynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Votre personnage. :: Fiche inactive-
Sauter vers: