Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 Les Loups-garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les Loups-garous.   Jeu 3 Nov - 15:19


Nom de la race : Les Loups-garous.

Environnements/localisations :
Terre des Loups.

Particularité(s) physique(s) et magiques si besoin :
Les Loups-Garous sont puissants, agiles, rapides, endurants mais surtout totalement incontrôlables pour la plupart. Ils tiennent une telle condition physique de la lune, leur force croissant au fur et à mesure que la lune se remplit pour atteindre leur paroxysme à la pleine lune.

Certains loups-garous, parmi les plus jeunes et les plus faibles, ne peuvent se transformer que ces soirs la. Le reste du temps, ce ne sont que des humains normaux. La transformation en loups est également une sorte de réinitialisation de leurs corps. Les poisons disparaissent, les blessures cicatrisent, les membres tranchés repoussent. Cependant, comme les vampires, Ils ont des faiblesses à la hauteur de leur puissance. Sur-sensible au feu en raison de leurs pelages, ils développent également une allergie fatale à l'Argent.

Particularité(s) mentale(s)/morale(s) :
Les Loups-Garous sont enragés, atteint d'une frénésie presque incontrôlable, augmentant au même rythme que la lune se remplie. Elle en deviens une véritable furie destructrice les nuits de pleine lune. Transformé, un loup-garou est une bête incontrôlable, privé de sa conscience humaine.

Cependant les Loups-Garou les plus anciens et les plus sages arrivent très difficilement à contrôler leurs instincts dévastateurs. Les plus puissants parmi les sages arrivent à garder leur conscience pendant toute la période de transformation. Usant ainsi de leur rage, de leur puissance et de la bestialité de leur espèce pour assouvir leurs buts. Cependant conserver leurs conscience humaine et leur libre arbitre une fois transformé implique un prix conséquent... Ils ne pourront plus jamais redevenir humains, cette dernière transformation est définitive

Il n'est pas rare de voir des loups solitaires tant les jeunes de la meute sont imprévisibles et "enragés" contre le monde qui les à maudits au départ. Ils partent alors en solitaire, ne voulant pas domestiquer leur colère.


Histoire :
La Terre des Loups... Le pays maudit comme certains l'appelle. Un des deux seuls pays que Darius n'as put soumettre.

Cette terre abrite les "maudits", les Loups-Garous, les êtres atteint de lycanthropies. Cette terre est vaste et composée de presque aucunes villes, plutôt composée d'endroits naturels et forestiers. Des plaines, des forêts, des rivières, des Lacs... quelques Villes ou Villages de Lycanthropes mais rien de plus. Leur société, leur meute et les règles qui en découle, se mesurent à demi-mots, les jeunes, les nouveaux "maudits" partent d'eux même en ces terres hostiles pour apprendre à domestiquer la bête vivant en eux. Souvent, les plus sages et puissants prennent en charges les plus faibles de la meute, leur apprenant à vivre avec leur malédiction et leurs pouvoirs et pour les plus aptes, à la domestiquer.

En général, ceux capables de telles prouesses sont les chefs des différentes meutes du pays et forment également "le Conseil des Lycant" c'est à dire l'ensemble des dirigeants de leur pays.

Cette histoire, ce conseil n'est pas très ancien. Il date de l’époque ou Darius avait tenté d'envahir et de soumettre le pays des "maudits", un des deux seuls pays a lui tenir encore tête. Ce fut par une nuit sans lune, une nuit ou les loups-garous sont les plus faible que Darius ordonna à son armée de franchir en plusieurs point la frontière. Ses soldats ont donc parcourut campagnes et forêt à la recherche de Loups-Garous à tuer ou à soumettre. Ce fut une attaque surprise, un piège sur le propre terrain des loups-Garous et cette nuit la lune pris la couleur du sang, celle des loups.

Des le lendemain les meutes les plus touchées se vengèrent, répliquant sur tout les villages frontaliers. Pillant, tuant, détruisant les villages et dévorant les habitants sans laisser de survivants. L'idée était simple, pour chaque goutte de sang de loups versé, il y en aurais le double d'humain. Espérant faire pression sur le Tyran en décimant son peuple frontalier, les loups espéraient qu'il renonce et laisse leur pays en paix. Malheureusement Darius est un tyran intéressé par le pouvoir et voulant leurs terres, se moquant de son peuple et des pertes humaines.

Le lendemain donc, et les nuits qui suivirent, les troupes de Darius continuaient leurs invasions, allant plus loin dans les terres des loups et se voyant renforcé des villageois voulant venger la mort de leurs proches. Les Loups-Garou frontaliers se faisaient décimer et il fallait réagir et contre-attaquer Darius.

C'est ainsi que Gharr Crocs-sanglant, le Chef Guerrier des lycants du sud rencontrât en pleine journée Marr TueMages, le chef des lycant frontaliers dont la meute a été le plus toucher par les attaques. Ils furent rejoint par Ekraz l'indomptable, l'assassin. Ils formèrent sans même le savoir pour la première fois ce qui deviendra "Conseil des Lycant". les stratégies furent trouvé et les trois meutes s'associèrent pour la première fois pour faire front.

Les nuits suivantes ne furent pas des embuscades mais des combats de front, la guerre d'invasion commençait réellement, les Loups-Garous ripostaient désormais. Les combats furent sanglants, les avantages stratégiques grâces au savoir de Tuemage, les embuscades conseillés par Ekraz et les disciplines au combats de Gharr eurent leur effets face a des humains pensant trouvé des loups isolés et loin de s'attendre à une attaque. Cependant Darius faisait fit des pertes humaines et continuais sa guerre, comme un enfant faisant un caprice pour un jouet. Il n’hésitait pas à sacrifier ses hommes contre quelques mètres de terre.

Les combats durèrent plusieurs mois. Et les trois clans se virent renforcé au fur et à mesures par les meutes de loups-garou de tout le pays. Chaque jours les chefs de meutes siégeaient pour gérer cette crise. Le "Conseil des Lycants" était né. Il était clair que Darius préférais sacrifié jusqu'au dernier des hommes et autres êtres des peuples soumis que d'abandonner et il fallait agir non pas sur son armée mais sur Darius lui même. Ce fut ainsi, lors de la dernière nuit de la "guerre des Lycants" que Ekraz l'indomptable disparu avec la moitie de sa meute. Les Loups pensèrent à la trahisons amis les chefs de clans savaient...

Qui a dit qu'un loup garou ne savait pas être furtif ? Ekrz maitrisait l'art des assassinats bien avant de savoir comment maitriser la rage bestiale qui l'animais. Ses meilleurs hommes et lui prenaient tout simplement le camps de Darius d'assaut pendant que le gros de son armée faisait sa guerre. Le résultat de l'infiltration, que Ekraz refuse encore de raconter, fut sans pareil. Darius ne fut pas tué mais quand son armée était revenue, la garnison restée au camp avait été décimé, déchiquetée, et Darius avait fuit, laissant derrière lui un soldat blessé et terrorisé avec l'ordre de repli des troupes sur lui. Ce fut la dernier nuit de combat, Darius avait compris qu'il ne risquait pas sa couronne ou ses hommes mais sa vie, et mourir en souffrant énormément, était ce que Ekraz lui avait promis. Comme tout les Tyrans, Darius se présentait courageux face au peuple mais était lâche sans personne pour le défendre et suite a un semblant de combat qui tournait à son fort désavantage qu'il avait fuit vers son château.

La leçon avait été donnée à l'humain, la terre des loups n'est pas une terre qu'il peut conquérir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-garous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Univers de Prestigia :: Les races-
Sauter vers: