Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 Les Animorphs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les Animorphs.   Jeu 3 Nov - 15:18


Nom de la race :Les Animorphs

Environnements/localisations :
Désert nommé Damirea.

Particularité(s) physique(s) et magiques si besoin :
Les animorph ont l'air humain. La similitude est frappante sur tout les points caractérisants l'homme, à un détail près, un détail qu'ils peuvent masquer. Ce détail est tout simple. Ils peuvent, des leur naissance, se changer en animaux. Non rien à voir avec les Loups-Garous, eux ne sont pas maudit et ne se transforment pas à la pleine lune. Les Animorphs se transforment quand ils le souhaitent et comme ils le souhaitent. Chaque animorph peut se transformer en trois animaux distincts. Ces animaux sont choisit soit en fonction de trois éléments bien distincts (l'eau, la terre, le feu, l'air, la lumière ou encore les ténèbres), soit en fonction de trois races n'ayant aucuns liens entre elles, soit les deux. Ce petit avantages leur confère des perspectives particulières mais aussi un orgueil démesuré.
(par exemple on peut avoir - un oiseau élément "air", un poisson, élément "eau" et une tortue, élément "terre")

Particularité(s) mentale(s)/morale(s) :
LA mentalité et la moralité d'un animorph est somme toute très relative. Mais un des traits de caractères qui domine chez eux est l’Orgueil. Il en est plus qu'un sentiment, il en est un art de vivre. L'humain le plus orgueilleux que vous ayez put voir n’équivaudrais qu'à peine à l'animorph le plus humble tant leurs pouvoirs de naissance les incite à se croire comme supérieurs. Mais une autre tare de leur mentalité, poussé par leur égo, est aussi leur curiosité. Ils sont curieux de comment vivent les autres espèces et les espionnent sans cesse, comme un scientifique observerait une sourie de laboratoire perdue dans son labyrinthe.

Histoire :
Les animorphs sont décidément un peuple bien mystérieux. Ce peuple du désert ne s'abaisse que rarement a parler à des êtres qu'ils considèrent comme inférieurs. Ce qui fait qu'on ne connait rien sur eux, leurs coutumes, leur art de vivre ou même leurs origines réelles. A tel point que leur race est enveloppée de mystère au point que personne ne sait plus vraiment d’où ils viennent. Il se peut que les animorphs, eux même, l'ignorent mais pour beaucoup, c'est juste une peuplade désertique très solitaire et très égocentrique ayant toujours vécu dans le désert. Ils sont nombreux, très nombreux et habite dans ces terres arides depuis fort longtemps déjà. Certains vivants à même le sable, d'autres dans les oasis, d'autres dans des ruines en plein milieu du désert.

Darius était intéressé par leurs pouvoir mais aussi par leur savoir, leurs secrets. Il voulait soumettre ce peuple pour ses expériences, pour gonfler ses troupes et s'attribuer leur pouvoir de transformations. Darius pensait qu'en soumettant toutes les races et perçant leurs secrets, il arriverait à crée la race parfaite, le guerrier parfait. Le but évidant était de se créer une armée, encore plus puissante, pour dominer le monde comme il domine son peuple. Par la force, la peur et la soumission. Avant cet assaut les animorphs ne se cachaient guerre. La principale concentration se faisait dans l'une des plus grandes oasis du désert. Cette oasis géante faisait office de ville naturelle pour les animorphs. Ce fut ici, depuis toujours, qu'existait le Palais des Sables, demeure de Sekhmet la Louve, celle qui fut reine des animorphs avant la guerre et sa soumission à Darius.

Le premier peuple a être soumis par la folie de Darius. Celui-ci, suite à l'envoie de quelques messagers porteurs de messages de paix, avait opéré une longue marche dans le désert. Ses troupes en alertes et équipées pour la guerre mais aucunes attaques ne fut effectuées de la part du tyran-roi, sur les terres de la reine louve, malgré les provocations du peuple qu'ils avaient croisé. Darius avait fait mettre des drapeaux blancs en signe de paix et se dirigeais vers l'Oasis du Palais des Sables, sans agressions, sans attaques, sans aucunes menaces envers les oasis ou les diverses concentrations animorphs à la lisière du désert. Le chef militaire humain avait envoyé des messagers quelques jours avant pour la reine animorph, histoire de prévenir de son arrivée. Encore crédule et jeune, Sekhmet n'avais point pris la peine de se méfier outre-mesure et son orgueil démesuré, similaire à celui de son peuple, était à milles lieux de songer ne serais-ce qu'un instant que Darius pouvait penser la trahir, incapable de penser qu'un humain pouvais se montrer plus malin qu'elle et élaboré un plan d'attaque dans cette "visite de courtoisie".

Il lui avait passé un message de paix, des intentions politiques et l'intention d'organiser une visite de "courtoisie" entre chefs militaires pour une association de leurs forces. Un faux prétexte pour sortir ses troupes et traverser le désert, abusant de la crédulité de la jeune reine. Ce fut une fois arrivé devant l'oasis, tandis que Darius visitait le Palais des Sables et procédé à sa "visite de courtoisie", que ses hommes installèrent les machines de guerres autour de la ville. Leurs machines drapé dans de grands tissus blanc et épais pour masquer la vue de leurs plans d'attaque à la ville et prétextant la présence de ces linges géants en accusant le soleil du désert et la nécessitée humaine de grands pans d'ombres pour s'abriter, abusant de la crédulité des Animorphs, trop sur des faiblesses des humains pour ne pas les croire.

La visite dura une journée, pendant laquelle Darius promis monts et merveilles à Sekmeth La Louve, ou il promis une alliance à long terme et une aide humaine consequence pour le peuple du désert mais tout ceci était un tissu de mensonges. La véritable intention de Darius était de pénétrer la cité pour voir ses faiblesses et comment l'attaquer. Ce fut une fois de retour au camps, à la nuit tombée, que l'attaque eut lieu. Rapide et précise, les tirs des balistes et autres machines de guerre directement centrés sur les bâtiments militaires et le palais des Sables. Les dégâts furent considérables et rapides si bien qu'au milieu de la nuit, le palais n'était déjà plus que ruines. Les bâtiments militaires furent les cibles les plus touchées, tuant ou emprisonnant sous les décombres toutes forces armées pouvant riposter.

Les villageois étaient emprunt à la panique et un mouvement de foule se produisait, contenus et massacrer par les forces terrestres de Darius, postés aux portes de la Cité-Oasis. La fin de cet assaut surprise fut lorsque la reine Sekmeth sortit des décombres de son palais à moitie détruit. Meurtrit et blessée dans son corps et son orgueil, la louve sortit ses crocs pour combattre les envahisseurs, mais ce fut Darius qui l'attendait. Un simulacre de combat, un semblant de duel sur les décombres du palais. Un chevalier-roi en-armuré disposant d'une épée terriblement affutée contre une reine blessée et à mains nues, n'ayant que ses habits pour armure. Ce semblant de combat, de part son inégalité, ne durât que quelques instant avant que la louve ne tombe et que Darius ne se proclame leurs nouveau roi, poussant l'affront jusqu’à s'assoir sur le trône de leur reine.

Privé de leur chef, L'armées Animorph dût renoncer et se soumettre et ce fut par cette nuit sans lune, par cette nuit de sangs et de flammes, que le peuple Animorph devins le premier peuple conquis du roi-tyran. Le corps de leur reine fut prise devant le trône par les servantes de celle-ci et emmenée en direction du cimetière bien que sa tombe ne fut jamais retrouvé par les hommes. Les villageois animorph agissant sur l'histoire de la prétendue mort de leur Reine comme avec le reste de leur histoire, avec beaucoup de mystères et de secrets.

Ainsi la vie continuait dans le désert. Les animorphs officiellement vaincus et indexés au royaume humain. Darius y laissant ses troupes pour dompter ce peuple, et la rébellion attaquant régulièrement les troupes. Darius ne se souciait guerre des pertes humaines, il dominait les animorph et c’était ce qu'il souhaitait. Les légendes disant que ce serait la Reine déchue, Sekmeth la Louve furent entendue par le roi mais non-ecoutées. Pour lui elle n'était qu'un loup vaincu et bientôt mort se débattant inutilement. Il avait accès désormais à leur pouvoir et ses expériences commençaient.

A la mort de Darius, bien des années après, certain animorphs sont sortit de leur désert pour venir aider les être en difficultés. Beaucoup se sont joint à Sarah et son groupe pour les aider à reconstruire tout ce qui avait été détruit par la folie destructrice du roi qu'elle avait vaincu. Ce fut à cet instant que la Louve, Sekhmet, fut aperçue loin des terres du désert, en quête de vengeance envers les hommes et de puissance pour retrouver sa place à la tête de son peuple. Les "apparitions" de la Louve, se faisaient de plus en plus fréquentes, mais demeuraient un mystère, jusqu’à ce qu'elle disperse d'elle même le voile en venant réclamer son trône à Sarah, quitte à l'affronter en duel pour le trône, mais cela est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animorphs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animorphs les jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Univers de Prestigia :: Les races-
Sauter vers: