Prestigia
Bienvenu(e) parmi nous voyageur !

Vous aimez le monde fantasy? Vous aimez le roleplay? Alors je pense que ce forum est fait pour vous!

Vous pouvez évoluez au sein de notre forum regorgeant de mission, de personnage plus fou les uns que les autres, ainsi que de beaucoup de membres, unique en leur genre !

Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, seule la motivation compte à nos yeux.



Le forum regorge d’informations. Nous avons même un Kit pour les jeunes voyageurs ne connaissant pas encore le monde du roleplay.
Libre à vous d’en prendre connaissance ou non !
Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas…
On est la pour s’éclater à fond !

Prestigia

Bienvenue dans un monde fantastique. Une époque quelque peu sombre et médiévale. Des Mythes & des Légendes que vous ne connaissiez peut être pas encore. De multiples choix de races, vous pourrez vous même en créer. Vous êtes le Maitre du Jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la recherche de personne motivées et prête à passer du temps sur le forum pour aider à son bon fonctionnement. Ce forum pourrait être actif si il y avait plus de monde pour nous aider à gérer ceux qui sont déjà parmi nous. Ces personnes qui voudrons nous aider se verront attribuer certaine fonctions et auront une autorité sur les membres que les autres non pas. Envoyez votre candidature par MP à Sarah ou alors à Cheshire.
• Vous devez avoir un nom et un prénom pour pouvoir vous présenter. • Dix lignes complètes sont obligatoires pour chaque post roleplay. • Un kit pour débutant est à votre disposition dans la partie règlement .

Partagez | 
 

 Les Elfes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les Elfes.   Jeu 3 Nov - 15:14


Nom de la race : Les Elfes

Environnements/localisations :
Royaume des Elfes, regroupant les Forêts de Prestigia

Particularité(s) physique(s) et magiques si besoin :
Les elfes ressemble vaguement aux humains, seulement ils ont la peau plus blanche et des oreilles pointues. Un elfe n'est pas du tout un humain, ils sont totalement différent eux. Ils portent très rarement leur cheveux court, préférant les avoir très long. Ils s'habillent très sobrement pour la plupart. Vivant dans la forêt, ils ne peuvent se permettre de s'habiller comme des paysans. Ils fabrique eux même leur tissu par la magie. Les elfes possèdent beaucoup de pouvoirs, mais aucun ne sert à la guerre. Ils ont le pouvoir de se camoufler, un peu comme les caméléon, ils peuvent changer leur couleur pour se fondre dans le décors ou ils sont et cela que lorsqu'il se sentent en danger. ils peuvent parler par la pensée entre eux, ils se transmettent ainsi des messages. Certains d'entre eux peuvent être guérisseur des leur naissance, généralement cela se transmet par génération et par famille.


Particularité(s) mentale(s)/morale(s) :

Les elfes sont pacifique, seulement il arrive que certain soit doté de caractère assez fort. Les elfes ne cherche jamais d’ennuis et préfèrent fuir face au danger mais certain sont formé à devenir soldats. Tout les elfes savent manier l'arc mieux que quiconque et certains savent manier l'épée des leur plus jeune age mais ceci est un don rare. Les grands sages elfique apprennent aux nouveaux comment survivre dans la forêt et surtout à s'accoutumer à leur vie en communauté.

Histoire :

Les elfes ont été officiellement découverts par les hommes après les nains. On considère donc qu'ils sont les troisièmes à avoir été créé par les Anges mais il est probable qu'ils soient sortit avant les nains et peut-être même juste après les humains. Seulement les nains ne sont pas nés de la main Divine des Anges. On sait simplement que les premiers elfes ont colonisés La Source du Monde où ils acquirent des capacités, une beauté et une maîtrise de la magie bien au-delà de celles qu'ils avaient à leurs naissance, personne ne connaissant la véritable apparence et les véritables capacités des elfes avant qu'ils ne s'abreuvent de l'eau de La Source du Monde, sur l'Ancien Monde, car eux aussi, tout comme les nains viennent de la bas.

Aujourd'hui, la plupart des elfes vivent dans le Royaume des Elfes, regroupant plusieurs forets Prestigienes voisines, Leur capitale se situe dans l'une des Forêt de Prestigia mais personne ne sait laquelle exactement. Cependant, il arrive que l'on trouve plusieurs petites villes elfiques sur une des petites île qui borde l'océan d'Elledisia. Depuis la défaite totale de leurs armées, après le départ des nains, la guerre c'est retournée contre eux. On observe donc depuis cela une retraite total des elfes vers Prestigia.

Seulement en arrivant sur Prestigia, tout était déjà presque peuplé, les elfes se réfugièrent dans les forêts et si camouflèrent, les hommes les découvrirent plus tard, bien des années après.

Quand Darius pris le pouvoir il alla soumettre le peuple des elfes qu'il avait fait espionner par le meilleur espion qu'il avait. Il sût ou les trouver et comment les prendre sous son joug.

Il arriva avec toute son armée au milieu d'une nuit sans lune. Le roi Aldarion Normandil, et sa fille Amionia Normandil venait de perdre la femme qui partageait leur vie depuis plus de cent ans pour Aldarion et vingts ans pour Amionia ... Darius en profita. Il attaqua la nuit ou le peuple faisait le deuil de leur défunte reine. Darius n'attaqua pas à proprement parler, il vint voir le roi entouré de ses gardes, le fit réveiller en pleine nuit pour lui faire comprendre qu'il serait un roi soumis s'il ne voulait pas voir sa petite fille Amionia mourir. Il l'avait faite prisonnière et un assassin la tenait au creux de ces bras une lame sous la gorge.

Aldarion, anéantis par la perte de sa femme ne pouvait que se soumettre. Il ne supporterais pas de perdre sa fille, la deuxième personne plus importe à ces yeux que n'importe quoi. Mais il se jura à lui même de défendre son peuple le plus possible et de se battre s'il le fallait pour défaire ce roi maudit de son trône.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestigia  :: Avant de pénétrer dans Prestigia :: Univers de Prestigia :: Les races-
Sauter vers: